( 19 février, 2014 )

La persévérance

ob_3ac7cdda3037143b87796961752c4e49_citation-perseverance

Depuis deux jours, je suis en plein dans la  rédaction de  mon second roman BLANC, motivée. Normal ! Ce sont les vacances, les seuls moments où je fais une cassure nette avec mon travail.

Démarche difficile de noircir la page blanche. Pouvoir se dire à chaque instant que l’échec n’est pas dramatique, que l’important est juste d’avoir eu le courage, la volonté de continuer. Peur de se tromper, peur de décevoir les lecteurs mais dépasser cette peur et continuer à avancer.

ROUGE continue à plaire ! J’en suis ravie ! Des liens nouveaux se nouent avec de jeunes auteurs, avec des groupes de lecture. C’est un monde différent mais très enrichissant.

Quoique soient vos rêves, chers amis, persévérez, écrivez … vous en sortirez, comme moi, heureux

Écrire, c’est EXISTER !

1 Commentaire à “ La persévérance ” »

  1. Eric critique littéraire ART dit :

    Merci pour votre ebook envoyé pour critique.
    Roman très bien écrit, quelques petites erreurs orthographiques pqui ne gênent pas. L’intrigue est forte, rondement menée. On s’attache aux personnages, caricaturaux mais tellement réels. Une pointe d’humour à peine visible mais terriblement bonne ( la scène avec Bella …ou Adelyse au bois de Losière) J’ai ri !
    Je n’ai pu me détacher de votre livre ( chose rare car j’en lis au moins 5 à la fois !)
    A quand la traduction anglaise vu que je travaille à Londres. Le roman ferait fureur !
    En résumé : A lire, de toute urgence, sans se prendre la tête ! et de votre côté, vite, une suite ! On veut savoir ce que devient la jolie Adelyse …

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|