( 19 mars, 2014 )

La guerre du numérique …

« On n’est pas celui que l’on voit dans le miroir. On est celui

qui brille dans le regard d’autrui. »       Tarun J. TEJPAL

 

 

Je voulais répondre aujourd’hui à Katia qui se désespère de ne pas vendre de livres. Je n’ai pas de solutions, malheureusement. Je ne sais même pas pourquoi, moi, j’arrive à vendre !

Tout ce que je peux te dire, c’est de ne pas te décourager ! J’ai rencontré ce we des auteurs en autoéditions qui marchent très bien.. Mais je les admire car il faut une sacré énergie, faire sa pub, faire des dédicaces tout le temps, bref savoir se vendre ! Moi, je ne sais pas ! C’est mon livre qui se vend … Je suis une très médiocre vendeuse ! Donc un éditeur me convient cr c’est rassurant ! Quant au débat : livre papier ou ebook, qu’en dire ? J’adore lire un bon livre papier ! Mais j’ai aussi aimé lire un bon ebook sur ma tablette. Donc je crois que l’important est l’écrit, le contenu, l’âme que l’on met dans nos histoires …

1 Commentaire à “ La guerre du numérique … ” »

  1. karine dit :

    Bonjour a tous!

    Je viens de finir de lire rouge , beau roman bien ficelé !!!! on s’ennuie pas tout nous ramene a un personnage , une histoire des chapitre précédent et faut bien tout garder en tête pour bien suivre le fil de livre!!

    le suspens reste jusqu’à la fin ! j’ai vraiment beaucoup aimé lire ce roman , me suis laissé emporté par l’histoire les personnage et on a envie de le dévoré pour connaitre le fin mot de l’histoire!!

    Bravo Sylvie , me tarde de lire blanc!!!

    continue ainsi ton talent doit se faire connaitre du plus grand nombre, !!!

    Merci pour ce roman !!!

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|