Ah si j’étais riche ….
Et bien je n’irai pas ce matin travailler. Non parce que je n’aime pas mon travail, au contraire, mais parce que je suis trop fatiguée ! L’énergie que l’on nous demande au quotidien est énorme et je n’en ai plus le courage physique !
Ah si j’étais riche …
Je me battrais pour que vivent les rêves de tous les auteurs ! Je créerais une maison d’édition de ouf qui s’étendrait jusqu’au fin fond du monde, je donnerais une vraie chance à de vrais talents, je rentrerais en guerre contre les grosses maisons pleines de frics qui écrasent les petits auteurs !
Ah si j’étais riche …
Je prendrais dans mes mains des millions d’étoiles afin de vous les offrir pour apaiser vos craintes, pour assouvir vos amours, pour vous aider à survivre …
Mais je ne suis pas riche ! Alors, je vais aller bosser malgré mon mal de tête, je vais essayer d’enseigner ce que je sais pour que mes élèves soient un jour de bons citoyens …riches, qui sait ? Et ce soir, je rejoindrais mes groupes d’auteurs et de lecture afin que Rouge continue sa route et que vivent les rêves ….
5 ventes directes ce we … Merci à vous de me suivre et d’y croire …
Pour info, ce ne sont pas les riches qui achètent ! On se demande pourquoi !
bel article!
Dernière publication sur Pas de nouvelles bonnes nouvelles : Le sac
Les riches n’ont qu’une ambition, aveugle, irrépressible, qui les empêche de se pencher sur ce qui pourrait les faire réfléchir,penser à autre chose:
*devenir encore plus riches*
Dernière publication sur le radeau du radotage : RUMEUR