Le livre
Où trouver l’envie d´écrire me demandent certains ? Dans chaque douleur que la vie nous inflige … Il suffit d’écouter les confidences des uns et des autres … Untelle, battue à mort par son père, untel sortant de prison, la copine trahie par tous ses amants et j’en passe .. Cet amalgame de vies est la clé d’un bon roman, une histoire façonnée qui va toucher en plein cœur, qui va faire réfléchir …
Tout comme devrait être la vie … Souvent on se contente de vivoter sans penser aux larmes de son voisin ou de sa meilleure amie simplement parce que le poids de nos souvenirs est déjà si lourd que l’on n’a guère envie de porter celui de l’humanité … Mais sur des personnages de livres, qui seront peut-être très semblables au vécu de nos proches, au notre, nous allons sortir notre mouchoir et pleurer … Un livre est bien plus que des pages écrites. Un livre est une histoire où chacun peut aussi à la fin graver quelques lignes de sa propre vie.
Alors chers amis lecteurs, lisez !
J’ai lu Rouge sur Kobo , un bon polar , bien rythmé avec des personnages forts , une intrigue prenante qui balade le lecteur comme j’aime !C’est une très belle surprise , une bonne lecture de détente que je vous conseille . Vivement Blanc !
Je viens de terminer Rouge acheté en Janvier mais j’avais tant de livres en retard que j’ai mis du temps. Une fous dedans je n’ai pas lâché ce polar qui pour moi est plus fort qu’un vrai polar. Il y a tout ce que j’aime : du suspense, de l’érotisme, des vérités , des meurtres …
J’ai adoré !
Bravo aussi pour ce blog que je découvre ! Une mine de conseils et de remarques judicieuses.
J’espère que vous serez connue car vous êtes quelqu’un de bien, Sylvie !
Soyez fière de votre livre et n’écoutez pas les critiques jalouses.