( 26 avril, 2014 )

À quoi sert d’espérer quand on ne croit plus en rien ?

 

Les meilleures choses arrivent lorsque l’on s’y attend le moins. Il faut cesser de fixer sans cesse cette porte qui reste fermée. Si elle l’est, c’est pour une bonne raison ! Peut-être est-il nécessaire de l’oublier tout simplement. Par contre, il ne faut pas hésiter à jeter un coup d’œil autour de soi car vous verrez peut-être une porte entrebâillée ! C’est vers celle-là qu’il faut aller ! Il n’y a plus beaucoup d’efforts à faire … Juste à la pousser et alors, vous verrez votre vie changer.
Je l’ai déjà dit sur ce blog. Il y a des rencontres cachées derrière ces portes, prêtes à prendre vie, prête à vous entraîner dans leur sourire. Ne les ratez pas ! Certaines n’auront aucune saveur et ne marqueront pas votre destin et d’autres s’inscriront au fer rouge.
À vous de vous servir de ces rencontres pour croire en de meilleurs jours. Ne restez pas enfermé dans vos certitudes. Poussez ces portes qui vous permettront de nouveau d’espérer … Une fois l’étincelle d’espoir allumée, vous pourrez de nouveau croire en vous car c’est la première vérité ! Pour croire en la vie, vous devez croire en vous, croire en ce que vous êtes, croire en ce que vous pouvez apporter et quelque soit votre parcours, vous aurez toujours un souvenir, un geste à apporter …
 » Quand l’esprit dit abandon, l’espoir chuchote : essaie encore ! »

1 Commentaire à “ À quoi sert d’espérer quand on ne croit plus en rien ? ” »

  1. 010446g dit :

    J’aime bien la chute!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : radotage: avant le mariage

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|