Parfois on se réveille un matin, et notre vision du monde a changé …
Hier, une relation sur un réseau social m’a écrit : Il vaut mieux boire une coupe à moitié pleine qu’une coupe à moitié vide …
Illumination soudaine ! Mais c’est bien vrai ! On passe notre vie à essayer de recoller des vases ébréchés, à tendre des mains que nuls ne veut attraper ! Et si on se contentait de ce qui est …
En occurrence, VOUS, mes fidèles lecteurs, sans se demander ce qui peut plaire ou non !
La vie est courte. Un jeune collègue est décédé ce we … Je ne le connaissais pas vraiment mais mes pensées vont à ses proches, à ceux qui l’ont aimé. on est si peu de choses !
Alors, je vous dis encore merci d’être juste là ….
Revenons à ce qui nous intéressent …
Merci à tous mes bêta-lecteurs pour le début des Chroniques de Carla.
Il en ressort que l’idée est bonne ( merci Sabrina !), qu’on peut en tirer quelque chose de sympa mais … Il faut retravailler le tout !
Le chapitre 1 qui était sur le permis de conduite n’a pas plu à l’unanimité !
On va le supprimer … Vous avez tous aimé celui sur les sites de rencontres ..
J’en conclus que pour ce genre d’écrits, il faut du mouvement, du punch, des passages larmoyants et des moments rigolos …
C’est noté !
Je ne sais si ce sera un jour édité … Je pense que je me lancerai dans ce cas pour celui-là dans l’auto édition pour le pas faire d’ombre à la trilogie … Mais une chose est sûre : c’est amusant !!!! Cela me permet de conserver une écriture quotidienne avant de retourner à mon bébé favori : BLEU …
Continuez à me donner des idées de thèmes … Je les tente … Certaines répondent bien, d’autres, l’inspiration ne vient pas ! Peu importe ! Je le redis ! C’est une bouffée d’oxygène qui m’empêche rester attachée à mon job. J’ai trop donné à mon métier d’enseignante, j’y ai laissé des heures de vie, je ne veux plus y être enchaînée en dehors de ma classe. J’ai découvert l’écriture, je vous ai découvert mes fidèles lecteurs et depuis, je me sens tellement plus sereine, plus zen .. L’impression de revivre, que dis-je, vivre … Alors continuons ensemble cette aventure, si vous le voulez bien !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.