( 16 juin, 2014 )

Bientôt …

J’ai terminé l’écriture de Carla ce week-end … C’est un roman assez court puisqu’il n’a que 50 000 mots mais les retours de mes groupes de lecteurs sont très positifs … Ils accrochent ! Carla est un défi écriture que je m’étais lancé, il y a un mois. Limite de temps, limite de style …. Suis-je capable d’écrire autre chose qu’un polar vu que j’avais beugué sur le style Harlequin ( autre défi lancé par un ami ! )

Ce roman n’aura jamais la prétention de se mettre au niveau de Rouge ou de Blanc mais ce changement de catégorie de roman m’aura permis de souffler avant de plonger dans mon dernier tome Bleu … Plus complexe car beaucoup de recherches à faire !
J’ai pu ainsi ne pas lâcher l’écriture, tout en ayant un but quotidien, remplir les feuilles de papiers.
Je reçois des MP me demandant si j’allais l’éditer chez le même éditeur que Rouge et Blanc. Et bien, non ! Je souhaite une plus grande liberté de prix surtout donc j’hésite entre juste une édition purement numérique ou une semi-alternance.
Mon but n’est pas de faire un bestseller de Carla, juste de tester mes limites d’écriture.
Polar, chick-lit, quel sera le prochain style ? Ne pas se limiter à une étiquette ! Je trouve le défi magique ! Tant de personnes vont se cantonner à un type d’écrits toute leur vie sans oser en sortir ! Je n’ai rien à perdre, rien à prouver ! J’écris par passion pour ceux qui ont envie de me lire ! Pour tous ceux qui croient en moi !
Vous ?
Et ne croyez pas que j’écris pour tout le monde ! Ce serait utopique ! Non ! Je n’écris surtout pas pour les cons ! Juste pour ceux qui ont envie de vibrer sur mes mots …
Allez ! Il me reste du travail ! La correction, c’est le pire ! L’accouchement est donc pour bientôt … Suivez mon bébé ! Vous allez l’adorer !

Pas de commentaires à “ Bientôt … ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|