( 19 juin, 2014 )

Écrire … Encore …

CARLA n’est pas encore envoyé que déjà sa lecture suscite des retours pour les  » bêtas lecteurs »
Voici quelques uns des derniers commentaires :

 » J’adore ! J’ai cru en lisant le prologue que c’était de la SFF et je me disais beurk et puis non ! Je le rapproche des  » accros du shopping » même légèreté ! J’ai ri ! J’ai eu quelques larmes sur un sujet qui était un peu mon vécu ! Bref j’ai adoré ! J’espère qu’un éditeur sérieux aura un coup de cœur ! Il mérite d’être lu ! Et analysé car de jolis messages dedans … » Françoise

« Il me reste les deux derniers chapitres je les garde pour ce soir!! Que dire je n’étais pas trop trop chaude sachant que ce n’est pas un roman policier mais des le début je cite ‘j’ai 90 ans’ euh pardon c sensé être l’amie d’Adelise alors la la curiosité a était plus forte et je ne regrette pas !!! En tant que femme on s’identifie a Carla pas tout mais des petits moments comme ça (remarque la gente masculine peut elle aussi se reconnaitre ) donc encore une fois tu me bluffes !!!!! J’ai vraiment aimé pour l’instant il me reste deux chapitres !!!!  » Cécilia

Si Cécilia a aimé, vous allez tous adorer Carla ! Mille mercis Cecilia pour me suivre toujours … Je t’adore !
Merci Françoise, blagueuse pour ce com.

Maintenant, je tourne en rond ne sachant plus quoi écrire … Me plonger dans BLEU ? .. Non ! Trop tôt ! J’attends le sable chaud pour cela car les idées m’envahiront sur la plage !
Je pense tenter un petit roman d’un genre différent … J’hésite … Je cherche l’Idée de génie !
Pour répondre à Sabrina sur FB, écrire sur l’école me tenterait bien ! Mais il faut que je sois assez futée pour vraiment ne faire que du fictif ! Et ça, ce serait super dur ! Mais pourquoi pas essayer ?
Une chose est sûre, je ne peux rester sans écrire. C’est un besoin vital !
Je le redis, j’ai toujours écrit ! Toute ma vie … Jeune, j’avais des correspondantes dans le monde entier ! J’écrivais des lettres qui coûtaient une fortune à ma pauvre maman ! Des carnets de poésie que j’envoyais parfois … Après ce fut aux amoureux … Et puis on grandit et on n’ose plus montrer les mots écrits sur les cahiers. Alors on range cela dans des tiroirs et on ferme tout à clé ! Ou en n’écrit qu’aux vrais amis à qui on livre son âme … Et qui n’hésitent pas ensuite à nous planter un couteau dans le dos ! Mais bon, je n’ai aucun ressentiment car cela m’a menée jusqu’à la porte ! Et cette porte, j’aurai pu rester devant très longtemps mais … un jour j’ai pu ressortir cette clé ! Quelle joie d’avoir osée !
Maintenant écrire est une drogue dont les effets me traversent chaque jour me donnant une sensation de pur bien-être …
Ce n’est pas le tout de parler ! Mais faut que je trouve une idée ! Vite !

3 Commentaires à “ Écrire … Encore … ” »

  1. chamade1000 dit :

    Bonjour
    Merci pour le commentaire sur mon blog.
    Je ne connais pas, mais d’après ce que je lis cela doit être intéressant!
    Bonne fin de journée

    Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°

  2. Michel dit :

    Merci d’avoir aimé mes chroniques. je n’ai pas lu votre livre car je ne suis pas polar mais je vais suivre la sortie de Carla avec attention car c’est plutôt mon genre de livre ! Bravo à vous et continuez !

  3. Jeanne dit :

    J’adore ce blog ! J’y apprends plein de choses et lj’adhère à votre philosophie de vie ! de tout coeur avec vous pour votre parcours et ne cessez pas de croire vous allez réussir !

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|