Post du 2 Août … En avance …
La vie n’est pas un hasard …
Demain, je serai sur la route … Donc je poste ce soir …
Se réveiller et ne voir que la lumière qui brille positivement … Ne plus regarder en arrière, même si parfois certains individus s’obstinent à vouloir que le passé reste coller à notre peau. Vivre ses rêves, pleinement, complètement, et y croire à fond !
J’ai eu l’immense joie de recevoir mon contrat d’édition pour » Carla » ( le titre n’est pas fixé), un vrai éditeur, un vrai contrat ! Ça change d’Edilivre ! Une éditrice ( car c’est une femme au grand cœur que je salue au passage) qui s’intéresse, s’investit, réfléchit à ce qui doit être changé, réécrit … Enfin, j’ai l’impression de faire un pas de géant , de progresser …
Un ami m’avait dit il y a six mois : » Vu ton style, il te faudra cinq ans pour trouver un vrai éditeur … ». La vie n’est pas un hasard, certaines routes ne se croisent pas pour rien ..
J’ai la conviction profonde que ce livre marchera. Pourquoi ? Simplement parce qu’il s’adresse à tout public, avec un style est simple comme disait une lectrice il y a quelques jours, et notre société recherche dans mots simples, qui parlent, vrais. Chaque lecteur y trouvera au moins un chapitre susceptible de le marquer, le toucher ou le faire rire … Mon éditrice l’a compris ! Elle ne fut pas la seule puisque ce manuscrit venait d’être aussi accepté par les éditions HQN ( Harlequin France) et feu vert donné pour Milady … Mais les grosses maisons de ce style manquent d’humanité ! Je préfère faire confiance à cette éditrice, humaine, ayant comme moi une qualité essentielle dans ce milieu : la foi dans les mots.
Merci à elle … Je suis certaine que la route va être peuplée de roses …
Et pour vous tous, ne jamais renoncer à ses rêves ….
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.