Encore un joli retour que je dois à Linkedln
BLANC est en vente depuis un mois et plus de 50 ventes au compteur malgré l’été qui ralentit la promotion. Merci à mes collègues auteurs d’Edilivre pour leurs promotions régulières et leurs avis positifs.
Un nouveau commentaire d’une journaliste ( qui ne souhaite pas que son nom apparaisse car en vacances) d’un magazine féminin ( ce serait sympa qu’elle le diffuse après ses vacances). Merci à elle ..
» Tombée par le plus grand des hasards sur le roman policier BLANC de Sylvie Grignon, j’ai eu un véritable coup de cœur. Le style est limpide et très attachant, l’intrigue policière m’a tenue en haleine jusqu’à la dernière page, la documentation est parfaite. J’ai particulièrement apprécié l’univers du monde des gens du voyage dépeint avec pudeur et véracité. C’est de l’excellent travail. Très étonnée également que ce roman soit publié chez Edilivre dont j’avais, pour avoir lu beaucoup d’extraits insipides, un à priori très négatif. La qualité de ce roman, de sa maquette est à la hauteur de grandes éditions. Je me suis aperçue une fois le roman fini que c’était le second d’une trilogie. Que les lecteurs se rassurent, je ne fus nullement gênée ce qui est signe d’un vrai talent.
Un petit roman qui mériterait d’avoir sa place dans les devantures à côté des grands romans. Je suis convaincue qu’un jour ce sera le cas ! Félicitations Sylvie Grignon ! Et mes compliments sont sincères car d’habitude, je suis réputée pour être assassine. »
Si vous souhaitez découvrir BLANC, n’hésitez pas !
22€ sur les sites FNAC ou Edilivre.
12€ en Ebook …
Bonne lecture à tous …
http://www.edilivre.com/blanc-sylvie-grignon.html#.U9if9WIayK0
Joli article!
Dernière publication sur Pas de nouvelles bonnes nouvelles : Le sac