Quand le rêve rencontre la réalité.
Rencontre avec mon éditrice ou lorsque le rêve rencontre la réalité …
L’émotion lors de la sortie d’un livre même s’il est édité par une édition alternative comme Edilivre transporte de joie mais ce n’est rien à côté de la rencontre avec un éditeur, un vrai comme on dit sur les forums ou les groupes. On se sent comme un enfant revenant de sa première rentrée des classes, à la fois fascinée, et sans voix.
Me dire qu’en moins d’un an, j’ai réussi là où certains vont attendre des années. Me dire surtout que je dois cette réussite à toutes les épreuves qui ont parsemé mon chemin.
Hier soir, je n’ai pu qu’avoir une pensée émue pour mon fils Christophe, dont la perte a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, une autre pour tous mes amis qui m’ont tenu fermement la main à chaque chute, m’encourageant également à chaque nouveau chapitre, une autre encore au destin, qui par le biais d’une rencontre, m’a redonné goût à ce que j’appelle le son des mots et je ne garderai que ce souvenir de cette rencontre.
C’est un peu comme si CARLA fut écrit avec des larmes de sang et son apogée est célébré aujourd’hui par des larmes de joie …
Merci donc à tous ceux qui ont cru en moi, merci surtout à mon éditrice pour son coup de cœur et pour le travail formidable que nous partageons et qui me fait progresser.
Je vais vous avouer un secret, j’ai peur de me réveiller tellement c’est magique. Je n’arrive toujours pas à croire que mes mots puissent toucher.
Je ne souhaite qu’une chose que cette réalité ne s’arrête jamais.
bravo