( 10 février, 2015 )

La magie de l’instant.

 

La vie est un tourbillon qui parfois nous emporte très loin. On se heurte à de nombreuses difficultés dues parfois simplement à un ralentissement de notre rythme ( fatigue, soucis de santé ). C’est alors le moment idéal pour se poser et faire une véritable introspection : que souhaitons nous vraiment faire de notre vie ? Que désirons nous ? Et pire encore qui sommes-nous vraiment ?
Aujourd’hui, je n’ai plus le doute que j’avais il y a un an. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux et je l’assume pleinement. Je suis une femme qui adore juste les mots, ralentie par une santé parfois chaotique mais toujours confiante dans l’avenir. Je suis quelqu’un qui ne me projette plus ni dans le temps, ni dans des rêves irréalisables. Je crois en moi parce que vous avez été nombreux à ne pas me lâcher la main et à y croire aussi. Je pense en particulier à mes amies fidèles Cécilia, toujours là, Tanya, Martine, Caro et beaucoup d’autres qui quotidiennement me remontent le moral lorsque je sens la fatigue m’envahir ! j’existe parce que vous êtes.
Mais je le redis une fois encore : seule, on n’est rien ! C’est bien présomptueux celui qui ose le croire !
ensemble, on est tout, on peut tout.

2 Commentaires à “ La magie de l’instant. ” »

  1. Armelle dit :

    « Tout seul, on va plus vite. Ensemble on va plus loin. » proverbe africain
    Proverbe qu’utilise une de mes amies lorsqu’elle organise des randonnées.
    C’est ce qui m’est venue à la lecture de votre texte.
    Bravo pour cette énergie qui transparaît à travers vos écrits même si parfois les difficultés de la vie vous rattrapent.

  2. Eliseo dit :

    Fantastic blog post.Really thank you! Will read on.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|