( 21 mars, 2015 )

Les surprises de la vie.

 

Jour J où je vais aller dédicacer mes modestes ouvrages dans ce grand salon de renommée internationale. Heureuse, oui, anxieuse aussi ! C’est un peu le grand saut dans le vide. Salutaire car hors de mon univers scolaire où la bêtise humaine me fatigue de plus en plus. J’espère revenir avec quelques photos souvenirs, de jolies rencontres même si au final, je ne vendrais peut-être que peu de livres. Le bonheur simplement d’être à ce grand événement ! Un rêve de toute petite fille. Par hasard, je suis tombée sur ce texte sur internet qui est un excellent résumé de ce que je pense et crois en ce jour un peu particulier pour moi. Bonne méditation à tous .

Tout le monde ne peut pas avoir une fin heureuse, mais c’est le voyage qui compte, pas la destination.
Le sens de la vie, c’est d’avoir une vie pleine de sens.
La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra.
Le bonheur est une direction, pas une destination.
Merci d’exister. Soyez heureux, libre, ayez foi, restez toujours jeune.
Vous connaissez mon nom, mais pas mon histoire.
Vous avez entendu parler de mes actions, mais pas de ce que j’ai traversé.
L’amour c’est comme le verre, c’est superbe, mais ça se brise très facilement.
L’amour est rare, la vie est étrange, rien ne dure et tout le monde change.
Chaque journée est unique, aussi il faut en profiter au maximum. Car peut-être que demain, vous serez atteint d’une maladie incurable.
La vie n’est décevante que si vous la traitez ainsi.
Si quelqu’un vous aime, alors cette personne ne vous laissera jamais tomber, quelle que soit la situation.
La vie est pleine de hauts et de bas, et sans les bas, les hauts ne veulent rien dire.
L’amour, ce n’est pas trouver quelqu’un avec qui on pourrait vivre sa vie future, mais plutôt trouver quelqu’un dont l’on ne pourrait pas se passer dans le futur.
La vie est un jeu, et l’amour en est la seule récompense.

 
 Le 23/03 /2015 : rajout
Texte déclaré « cucul » par une personne étant tombée sur ce blog. J’aurai pu, certes, écrire un long texte mais voilà et d’un : je travaille et ne passe pas mon temps sur mon PC, et de deux j’écris aussi , j’ai une famille, des enfants, bref une vraie vie ! Je ne lézarde pas toute la journée sur mon canapé à réfléchir à mon blog. Je ne lui accorde que cinq minutes chaque jour pour garder un lien avec mes lecteurs qui aiment me suivre ( une cinquantaine chaque jour ce qui me suffit et que je remercie) ! Donc oui, je choisis par moment la facilité mais quand on voit Musso ou Levy qui publient des livres qui marchent et restent fort simplistes;, en quoi critiquer des textes qui nous ont touchés trouvés sur internet était-il  » cucul » ? En tous les cas, cela m’a bien amusée !

Pas de commentaires à “ Les surprises de la vie. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|