( 22 mars, 2015 )
Merveilleuse journée et super salon du livre. Pouvoir dédicacer ses livres pour la première fois au salon du livre Porte de Versailles, c’est vraiment quelque chose de fabuleux, d’unique. D’abord, entrer par la porte » des auteurs », moi qui toute ma vie ne suis entrée que par les entrées commune, ensuite se retrouver sur un stand, celui d’Edilivre, très bien situé cette année, avec un accueil de rêve. Faire connaissance avec d’autres auteurs d’Edilivre forts sympathiques, échanger durant trois heures tout en livrant au passage une petite dédicace.
Beaucoup de monde à ce salon dont la plupart n’était là que pour les hautes personnalités. On a plus de ventes si on se nomme Juppé.
Puis retrouver enfin mon nouveau roman en version papier, le tenir entre les mains. Bonheur de toucher cette petite merveille ! Une petite place en dédicaces durant trente minutes pour son lancement à côté d’une célébrité fort connue Saphro. Là, mon stylo s’est activé d’une trentaine de ventes.
Je ne suis ni une fan des salons, ni du public relation mais quelle joie de retrouver des auteurs croisés sur le net ou des amis venus de partout juste pour m’encourager. Cela fait chaud au cœur un endroit où on pose sur soi un regard sympathique et vrai. Ces rencontres nouvelles ou anciennes sont purement magiques !
Un merveilleux souvenir à graver dans ma mémoire.

En attendant, continuez à acheter Carla ! Collectors jusqu’au numéro 200.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.