( 3 mai, 2015 )
Aide ou arnaque: les réseaux sociaux.
C’est avec une bonne dose d’humour que je retrouve les réseaux sociaux que j’avais abandonnés durant ces vacances pour me consacrer à ma famille et à l’écriture. Je peste souvent après Facebook ou d’autres réseaux professionnels, dont les profils se retrouvent souvent visités ( vive le sérieux de Linkedln qui prévient immédiatement en cas de connections suspectes). Sans parler de cette personne qui s’est faite passer pour mon ancienne élève depuis plus de neuf mois sur FB ( même si j’ai eu plus de sept cents élèves depuis le début de ma carrière et que je ne me souviens pas de tous les noms, j’ai toujours eu un doute ! Surtout lorsqu’elle me promettait de venir à chaque salon et au final, je ne l’ai jamais croisée !) démasquée sur une anecdote de classe de mer, elle s’est volatilisée ! Qui se trouvait derrière ? Honnêtement je m’en fiche n’ayant rien à cacher mais stupéfiant la lâcheté humaine.
Hormis ce petit inconvénient, la visite de mon profil Linkedln m’obligeant à le fermer avant de partir, je ne peux que remercier, en ma qualité de modeste petit auteur, ces réseaux sociaux qui m’ont permis d’atteindre déjà une cinquantaine de ventes de BLEU, en moins d’un mois , sans publicité, sans com. Belle satisfaction quand on sait que c’est ce bouche à oreille social qui permet ce petit miracle.
Je suis d’autant plus touchée de ce pic de ventes dont je remercie les lecteurs, sachant que Carla publié juste un mois avant, et ayant fait un pic rapide ventes en collectors, je n’avais qu’une peur, que Bleu soit sorti trop près et fasse tache d’huile. Il n’en fut rien ! Alors encore une fois, merci à tous !
Et finalement merci au petit plaisantin qui m’a obligée à fermer mon premier profil Linkedln. Grâce à lui, j’ai pu récupérer trois ventes avec le nouveau.
Si le but était de m’atteindre, c’est raté ! Faudra trouver mieux ! Les coups glissent sur moi et ce qui Hier, m’a fait souffrir, aujourd’hui, j’en ri ! Avis à tous, je m’accrocherais toujours quoiqu’il advienne à mes rêves ce qui me donne une force herculéenne !
Justement, craquez pour Bleu … En attendant la sortie de Carla en national ( ce qui j’espère ne tardera pas.)
http://www.edilivre.com/bleu-sylvie-grignon.html
Afin que durent les rêves …
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.