( 8 mai, 2015 )

Rétablir la communication.

 

Le monde de l’édition est un vrai nid de crabes et il faut garder les épaules larges. Heureusement que la vie m’a appris qu’il faut toujours mettre cartes sur table. J’ai failli à ce principe, une seule fois dans toute ma vie, par sentimentalisme, par peur, je n’en sais rien. Je l’ai payé très cher. j’ai ouvert la porte à la méchantete et la jalousie gratuite. Mais bon, c’était Hier. Aujourd’hui, chat échaudé ne craint plus l’eau. Quelques divergences qui auraient pu finir en cacahuètes sans l’intelligence, le dialogue, l’honnête qui ont primé. J’en suis ravie.
Je conclurai juste : la vie est trop courte pour se la bousiller, pour stopper des rêves à cause d’un différent. Toujours rétablir une communication qui se fissure, même si les mots qui vont jaillir seront souvent douloureux, le résultat en vaut la peine. On avance !
Quant à ceux qui passent leur temps à se mêler des affaires des autres, à juger sans savoir, vous n’avez plus aucun pouvoir sur moi.
je crois dans mes projets particule ment mon combat pour aider les malades alors basta.
Une grande nouvelle bientôt avec ma maison d’édition parce que tout est possible quand on travaille ensemble, main dans la main.

2 Commentaires à “ Rétablir la communication. ” »

  1. hiriart.claudie dit :

    C’est dur, mais il faut réagir de la sorte. En ce qui concerne l’Edition, je suis dans la même Maison que vous. J’en ai entendu et lu du bien et du mal. Surtout il en ressortait qu’elle n’était là que pour publier à tout va, tous les genres avec tous les styles et beaucoup d’auteurs « minables ». Ce que chacun ressent, s’il a besoin de le voir aboutir dans une création pourquoi pas. Les lecteurs sont libres de prendre ou pas. En ce qui me concerne, je ne serai jamais un « grand auteur », mais je m’étais fixée un but et m’y suis tenue. Je laisse une trace…Je l’ai fait..

    • rougepolar dit :

      Il faut croire en soi Claudie. Pour ma part, je suis satisfaite d’Edilivre même si cela limite effectivement la diffusion et je crois dans l’édition des Ateliers de Grabdhoux qui j’espère va ouvrir cette diffusion et fera l’effet boomerang sur mes livres Edilivre.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|