( 3 juillet, 2015 )

Cette merveilleuse vibration qu’est l’amour.

 

Salomé a fait une analyse magique de l’amour et du pseudo amour, expliquant que le pseudo amour est juste un besoin. Lorsque l’on dit je t’aime à quelqu’un, on lui demande de nous aimer. Ce n’est pas de l’amour. Il analyse les différents types d’amour, les amours de manque qui font que rien ne saura égaler l’amour de notre père ou mère, les amours de peur qui demandent l’exclusivité.
J’ai craqué sur sa définition de l’amour, du vrai amour comparant ces deux êtres comme des notes de musique qui vont vibrer, s’amplifier et grandir ensemble. Cet amour va nous transporter, nous transcender. Selon lui tous les artistes ou écrivains sont porteurs soit d’un amour naissant qui va emplir d’énergie soit par la nostalgie d’un amour perdu, qui n’est plus là. Même si l’amour est formidable, si les vibrations de l’autre ne s’accordent pas, il faudrait renoncer à la relation car on ne peut faire d’un couac un Mozart. Les gens restent trop souvent ensemble alors qu’ils ne vibrent plus à l’unisson et à l’inverse, se fuient alors que tout les ramène l’un vers l’autre.
Salomé a tout dit. Sublime interprétation de l’amour tellement vrai. Je suis ravie d’avoir rencontré l’amour dans ma vie, mon énergie n’en est que plus forte et je peux ainsi noircir les feuilles de papier.

 

Pas de commentaires à “ Cette merveilleuse vibration qu’est l’amour. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|