( 11 juillet, 2015 )
Le goût du bonheur
Tient à si peu de choses que nombreux sont ceux qui ont tendance à l’oublier. Une nouvelle reçue qui nous fait chavirer, une perspective qui nous fait entrevoir un avenir sombre se teinter de mille couleurs. Chaque jour qui passe me pousse à savourer ces moments courts, simples de pur bonheur. La visite surprise d’un de mes enfants, les retrouvailles comme chaque été avec mes nombreuses amies pour papoter de nos aventures rocambolesques de l’année. Ce sera le coup de cœur pour un livre mis de côté durant des mois, faute de temps, les achats que l’on a oubliés de faire, les courriers que l’on n’a pas pris le temps de poster. Cela ne vous est jamais arrivé d’être si débordé que vous ne savez même pas si vous avez ou non répondu à un courrier ? Et bien l’été, le temps n’existe plus et enfin la vraie saveur du bonheur peut se poser sur nos lèvres.
Place à l’écriture aussi … Je m’y remets dès demain en remaniant les premiers chapitres de mon futur polar. Je le sens, ça y est, je le sens
Et puis il faut que je rebondisse car avoir quitté Carla est une déchirure ! Certains me demandent pourquoi ne pas en avoir écrit plus ? Parce qu’il faut écrire juste ce qu’il faut ! C’est comme pour faire un bon gâteau ! L’an prochain, je ferai la suite … Si mes lecteurs l’aiment encore …

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.