• Accueil
  • > Août 2015
  • > La maladie d’Hashimoto : le livre qu’il faut acheter pour la rentrée
( 28 août, 2015 )

La maladie d’Hashimoto : le livre qu’il faut acheter pour la rentrée

 

De nombreux livres sortent pour la rentrée littéraire mais un seul sur la maladie d’Hashimoto alors n’hésitez pas à courir dès mercredi le commander sur le site des Ateliers de Grandhoux, offrez le à vos amis qui ne vous comprennent pas, à votre famille qui grogne parfois, à vos collègues qui vous trouvent différents.
Cet essai sortira pour la rentrée littéraire le 15 SEPTEMBRE
Hashimoto mon amour…
Sylvie Grignon
10,99 € – 110 pages – 11 x 18
Livre numérique en format pdf et epub : 7,99 €
« Hashimoto, mon amour »… le titre nous interpelle avant même de comprendre ce dont il s’agit. La maladie d’Hashimoto est une maladie auto-immune de la thyroïde. Sylvie Grignon en est elle-même atteinte, mais a eu la chance de bénéficier d’un diagnostic rapide et d’un traitement approprié. Tel n’est malheureusement pas le cas pour nombre de malades.
Pourtant, la littérature sur les maladies auto-immunes abonde, des blogs et des forums y sont consacrés, témoignant de la détresse de patients qui souffrent de l’incompréhension de leur entourage et du manque de formation du corps médical. L’auteure a recueilli et réuni les témoignages de malades et nous les livre dans cet ouvrage, à l’état brut, respectant le langage de ces témoins.
Souffrance, incompréhension, idées préconçues, manque de formation et de communication, Sylvie Grignon cherche par cet ouvrage à sensibiliser les professionnels de la santé, tout en offrant à tous ceux atteints de cette maladie et à leurs proches un regard nouveau sur la maladie d’Hashimoto.
Un livre passionnant, coup de poing !
Soyez tous au rendez-vous ! image
Sut sur le site dès mercredi    http://www.lesateliersdegrandhoux.com

2 Commentaires à “ La maladie d’Hashimoto : le livre qu’il faut acheter pour la rentrée ” »

  1. Sonia dit :

    Wouhhhhhh quelle superbe couverture qui fait rêver ! Quel joli symbole pour tous les malades de la thyroïde meme ceux qui ne sont pas Hashimoto maladie que je ne connais pas je suis juste en hypo félicitations

  2. nicole bernasconi dit :

    j’avais déjà pris connaissance de cette maladie que j’ai sur votre blog, je vais acheter ce livre pour avoir encore plus de renseignements et surtout l’avoir sous la main Merci

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|