( 13 octobre, 2015 )

Écrire quotidiennement sur ce blog : mes raisons.

Lorsque j’ai ouvert ce blog en décembre 2013, cette plateforme était destinée simplement à la promotion de mon premier livre Rouge. Je n’y connaissais rien en édition. Je rêvais d’atteindre cinquante ventes en six mois, ce fut au final dix fois plus.
Le dialogue s’est instauré avec mes lecteurs suite à ce roman policier qui traitait de faits de société, de problèmes de couples. Nombreux furent ceux qui se sont reconnus dans mes lignes, certains, amusés allant jusqu’à me dire s’être rasés les cheveux pour ne pas trop ressembler à Matt. Comme dans la vie, quand une relation s’établit, le lien perdure. Je me suis donc astreinte, malgré mon travail, ma fatigue par moment, à venir régulièrement poster car sans contact, un lien s’évanouit vite.
J’ai beaucoup de « suiveurs » réguliers et je les en remercie. Ils me motivent à toujours aller plus loin, à me poser les bonnes questions, à revenir parfois sur des certitudes ( car seuls les imbéciles ne changent pas d’avis !). Certains articles sont répétitifs, j’en ai conscience car malheureusement la vie instaure des injustices, des douleurs répétitives. Ma plume sur ce blog est un peu comme une traînée de poudre multicolore faire de mille émotions inscrite dans la mémoire du temps. Deux mois que je n’ai pas écrit une ligne de mon polar et l’envie recommence à me vriller l’estomac !
Dans cinq jours, je reprendrais mon manuscrit, je replongerai dans mes vingt premiers chapitres, je m’imprégnerai de mes héros, ne faisant qu’un avec eux, puis je laisserai l’encre couler. Vous êtes nombreux à trouver le temps long avant qu’Antoine ne revienne. Il arrive ! Bientôt ! Dans une enquête encore plus tordue ! :)

Pas de commentaires à “ Écrire quotidiennement sur ce blog : mes raisons. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|