En attendant NOIR …
Edilivre vient de valider l’acceptation d’édition pour mon prochain roman » NOIR , aux frontières de l’âme. » Je suis ravie. J’ai adoré écrire ce nouveau polar et j’espère qu’il plaira à de nombreux lecteurs. Une nouvelle aventure de mon inspecteur Antoine Bourgnon. L’avantage de ce roman, pour ceux qui n’ont pas lu la trilogie, c’est qu’ils pourront se plonger directement dans celui-là sans avoir à avaler les trois précédents livres.
Pour vous donner envie, voici l’avis d’une de mes co-lectrices :
» Voilà tout ce que j’ai ressenti en lisant ton livre : Ayant lu tous tes livres, chronologiquement, je trouve que celui-ci est beaucoup plus complet, dans le sens que tu utilises plus de mots, plus de phrases. Il n’y a pas de mots inutiles. Il est beaucoup plus COMPLET, RICHE. Au début tu nous ballades un peu au rythme du vent et vlan d’un coup on se retrouve au pied de la falaise dans le vide. J’ai vraiment AIMÉ. J’ai tellement aimé que j’aurai en aimer en avoir un peu plus. Les personnages sont de plus en plus attachants. Quant aux recherches : on voit que tu as super bien travaillé ton sujet. Je suis allée sur. le net et effectivement c’est bien ce que tu écris. Donc encore plus BRAVO. On retrouve ton style, tes mots…je commence à connaitre ton écriture et j’avoue que c’est vraiment toi. J’ai ressenti que tu avais pris du plaisir à l’écrire ce lire…que les idées ont été fluides et super structurées. »
Tout est dit ! Merci Anne-Ju
Donc c’est parti ! Hâte d’avoir ce nouveau bébé à ajouter à ma collection qui commence à prendre forme sur ma bibliothèque. Nombrilisme ? Allez, il faut bien l’être un peu, non ? C’est chose si rare chez moi !
Sinon comme l’a écrit mon éditrice, rendez-vous pour le salon de Paris pour la sortie de Carla 2 ! Un best seller dit-elle. Un roman, c’est déjà beaucoup, encore meilleur que Carla selon mes co-lectrices.
En attendant, n’hésitez pas à commander Rouge, Blanc ou Bleu pour offrir et bien sûr Hashimoti, mon amour si vous avez une personne atteinte de fybro ou de la thyroide. Elle est peut-être Hashimoto sans le savoir.
Belle et longue vie à ce nouvel opus ^_^
ça promet, on a hâte de lire!
Je dirai juste : j’attends aussi ce petit bijou ! Fan d’Antoine !