( 12 décembre, 2015 )

Ensemble, slogan humanitaire et non politique

L’hiver, j’hiberne et je déteste sortir de mon terrier mais quand radio cancans recommence à fanfaronner jusqu’à arriver aux oreilles d’une de mes maisons d’édition, je dis : stop ! Récapitulons, non, Hashimoto, mon amour n’a pas été bloqué par un vilain toubib ( c’est quoi encore que ce délire ?), non, Hashimoto, mon amour n’est pas stoppé. Que c’est fatigant de devoir toujours mettre les choses au point si on ne veut pas se trouver engluer. Alors, n’en déplaise aux commères, Hashimoto, mon amour marche très bien et les commandes sont nombreuses, trop pour un petit diffuseur et effectivement quelques soucis d’approvisionnement. Mais pas de méchants venus d’on ne sait où, La Fourche à la main, prêt à démolir le combat. Au contraire, de plus en plus de jolis retours de malades, de conjoints nous remerciant et de médecins adhérant à ce projet. Il n’est pas fait pour laisser indifférent, juste pour rassembler les hommes, juste pour mettre du baume sur des plaies qui saignent, juste pour qu’ensemble, malades et médecins nous avancions tous en nous tenant la main, moment bien nécessaire dans ces périodes troubles.
Continuez à commander ce livre, insistez ! Nous rappelons qu’il est en Ebook sur le site des ateliers et en version papier sur le site Fnac.
D’avance merci ! Et je vous laisse lire la réponse de mon éditrice …

 

image

6 Commentaires à “ Ensemble, slogan humanitaire et non politique ” »

  1. Marina dit :

    J’avoue que je fais partie des déçue. Mon livre m’a été remboursé mais je voulais le lire. Je vois mon endo Mardi. Je suis dégoutée. Pas pro même si l’éditrice dit que c’est pas sa faute. Pourquoi on trouve des livres cons dans les librairies et pas celui-ci ? Il y a un loupé quelque part. Je veux mon hashimoto ! je le veux

  2. maïssa dit :

    Bonsoir à vous et merci pour ces infos. J’ai passé commande le 6 Novembre de 5 livres au centre Leclerc de ma région et je les ai payés bien entendu. Je voulais les offrir pour Noël car je pars en famille au Maroc. Je crois que c’est fichu, qu’en dites-vous ? J’ai cette maladie et je voulais la faire connaître à mes proches. Je suis un peu en colère tout en étant déçue. Je crois dans le combat de l’auteur car elle nous aide tout le temps sur les groupes de malades. Pas bien de ralentir.

  3. celine dit :

    Moi je ne comprends pas comment une maison d’édition peut créer un tel manque. Ce n’est pas normal. Je suis fan des livres de Sylvie et j’achète tous ses polars. Je l’ai même connue quand je vivais dans la même ville. Je sais que ce combat est important pour elle alors pourquoi ne pas inonder la France de ce bouquin. Il ne coûte que 10 e et vraiment ( elle me l’a offert) îl vaut la peine de se bouger pour lui. Sylvie, tu es la meilleure et moi je crois en toi. Je voulais justement passer commande de 4 livres pour mes collègues mais bon, c’est raté pour les fêtes. Tu n’es à plus à vendre en direct ?

  4. alexandra dit :

    Difficile de se procurer cet essai que j’ai lu en PDF mais que je cherche en vain pour mon groupe de soutien médical ( je l’ai déjà dit sur ce post je suis infirmière ) Que c’est dommage qu’une action de ce type ne soit pas plus médiatisée. J’ai de nombreux médecins amis qui adhèrent à cette cause mais n’ont pas assez de temps pour s’engager mais surtout Sylvie
    Ne vous découragez pas ne baissez pas les bras ne croyez pas les rumeurs Un essai de ce genre est utile et doit vivre ! Vous êtes quelqu’un de lumineux positif et vous atteindrez vos objectifs

  5. Khor dit :

    Bonsoir, j’ai lu ce livre et il est génial.Cependant , je pense que l’editrice n est pas sérieuse et ne mesure pas l’impact de ce livre . Ces agissements me semblent un peu légers , sinon peu professionnels. On juge par les actes et non par le blabla. Madame l’editrice faite votre boulot sérieusement!!!

  6. Didier Darinoie dit :

    Un vrai dilemme ce livre. Inconnu au bataillon. Introuvable. Et pourtant tout le monde en parle. Pourquoi n’avez-vous pas publier comme vous en avez l’habitude. J’ai commandé Bleu le mois dernier pour ma fille qui adore les romans policiers et je l’ai reçu en 5 jours. J’ai commandé votre essai pour ma sœur qui a un goitre et rien à l’horizon. Votre maison d’édition n’est pas sérieuse du tout. Un non respect pour votre énorme travail.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|