( 28 décembre, 2015 )

On ne peut avancer sans un regard sur le passé.

Merci à ceux qui m’ont écrit ce matin pour me le rappeler ( comme si j’avais pu l’oublier).  Vous avez été 720 000 à visiter mo blog cette année ! Énorme pour une anonyme comme moi. Merci aux fidèles car leurs interactions m’aident à évoluer. On ne peut évoluer sans le regard des autres sinon on est simplement abonné à recommencer les mêmes erreurs. Regarder le passé permet de construire un présent à la hauteur ! Je suis fière de l’avoir fait.

3 Commentaires à “ On ne peut avancer sans un regard sur le passé. ” »

  1. Marine dit :

    Bravo à vous. je suis une fidèle de ce blog car il m’apporte réconfort et sérénité. je ne lis pas tout mais j’aime votre style, votre manière de dire les choses avec franchise. J’aime surtout car vous défendez aussi bien les auteurs que les éditeurs classiques. Grâce à vous, j’ai compris qu’il n’y a pas de paradis dans l’édition, juste des opportunités à saisir. Avec vos 500 livres vendus pour Rouge, vous êtes une vraie artiste. Bravo

  2. Gérard dit :

    Comme dit la pub, parce que vous le méritez bien ! Votre style est divin et je suis un grand fan de vos polars. Je titille la plume avec moins de chance que vous. J’apprécie votre franchise ce que beaucoup d’auteurs ne possèdent pas préfèrent jouer les lèches pour vendre et faire du chiffre. Vous ne jugez pas mais avouez que c’est un scandale ces maisons d’édition qui ne font pas leur boulot, dont la com est mal faite.
    Admiratif votre serviteur. Vous vendez sans faire de bruit.
    Vos romans policiers reçoivent majoritairement des commentaires élogieux ainsi que votre livre sur cette maladie ( que je n’ai pas lu car moi et la maladie )
    Vous êtes bonne, il n’y a pas de doute ! Félicitations

  3. Nadia dit :

    J’aime vos mots en tous les cas bravo.
    J’ai fait des erreurs cette année et je vais suivre votre conseil, les analyser pour ensuite ne plus les recommencer.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|