Lucifer
Fort amusante la nouvelle série de ce nom qui me fait me poser l’inéluctable question :
Pourquoi les femmes craquent-elles toujours pour les mauvais garçons ?
Ne nous voilons pas la face ! Le premier de la classe à lunettes, hyper intelligent, aucune fille ne va se retourner sur lui même si derrière ses grosses lunettes, il a de magnifiques yeux azur. Par contre, le bad boy roulant les mécaniques avec une cervelle de moineau et des muscles magnifiques, cela c’est vraiment autre chose !
L’interdit lié à l’éducation, le besoin d’admirer ce que l’on ne sera jamais ou une révolte face à ce que nos parents nous ont enseigné ?
En tous les cas, le Lucifer de cette série est bien sympathique même si c’est une simple série B. Il a le privilège d’éprouver des émotions et qui ne rêve pas dans ses fantasmes d’un être diabolique prêt à tout pour nous séduire et au final tombant amoureux ? J’attends vos avis pour façonner un de mes prochains personnages de roman.
Sinon surprise hier de voir que je suis arrivée 25 sur 2000 au concours Edilivre 48h pour écrire une nouvelle sur le thème de l’espoir. Ma « miss Catastrophe » ne fut donc pas trop mal. Preuve que plus on écrit et plus on saméliore cela fait bien plaisir !
Félicitations ma chère Sylvie ^_^
Félicitations ! Belle performance
La question des bad boys mérite en effet d’être creusée. Il me semble avoir lu une fois que la femme était à la recherche d’un physique fort qui garantirait une progéniture solide et qu’en fait cela venait du fin fond de notre mémoire atavique.
C’est vrai… On a toutes un ti penchant pour les bad boys! Mouah ha ha ha !