Un Alien nommé docteur Crabe
Les écrits d’Amanda me laissent toujours sans voix et celui-ci fut un vrai coup de poing. Le sujet pour moi est délicat, ayant perdu un enfant d’un cancer localisé à l’os du rocher ( la tumeur ayant envahi les méninges). Depuis plus de vingt-sept ans, je reste réticente à lire des ouvrages sur ce thème. Pourquoi ce livre m’a-t-il fait un clin d’œil ? Certainement parce qu’il était temps que je me replonge dans un livre sur cet Alien qu’est le Crabe. J’ai donc été prudente et lu le livre par morceaux, ressortant à chaque lecture plus sereine. Ce livre est un vrai diamant. L’histoire de Georges et de Marya ne peut laisser personne indifférent. Le choix d’une médication non destructrice inspire l’admiration. Je n’ai pas eu ce courage avec mon fils et je regrette ces traitements inutiles qui ont détruit bien plus qu’une tumeur possible. Magnifique cri d’espoir !
Les parties suivantes du livre nous entraînent vers l’expérience personnelle de l’auteure.
Je ne vais pas »spolier » ce roman mais juste dire qu’en tant que spectatrice des effets néfastes d’un cancer, je ne peux que rebondir aux écrits d’Amanda sur son » non, je ne regrette rien. » Cette expérience lui a certainement permis de devenir la femme admirable qu’elle est aujourd’hui et d’avoir cette force pour mener son soutien auprès de malades en fin de vie.
Pour conclusion, je dirai juste que cet écrit est exceptionnel,bouleversant par la force spirituelle ( je ne sais si c’est le bon mot mais le sens est entier ) qui y règne. Bien plus qu’un livre, qu’un témoignage. Du jamais vu sur le sujet ! Un grand cru … Bravo.
http://www.amazon.fr/Un-Alien-nommé-Docteur-Crabe-ebook/dp/B01BPKEJNW
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.