( 29 décembre, 2016 )

La profusion de chroniques et leur utilité.

Utiles les chroniques des blogs littéraires, me demandez-vous ? Très utile dirais-je pour une fan de lecture comme moi. Il sort tant de livres que ce soit ceux dont l’auteur est archi connu, les nouveautés dans les éditions classiques, alternatives ou autoédités, que l’on ne sait plus lesquels choisir. Et quand les statistiques nous disent que la moyenne de livres lus par les français se chiffre à deux par an, on se dit, .vive les chroniques.
Accro aux livres, je me heurte souvent au problème du temps, je l’avoue, qui m’empêche de consulter tous les blogs littéraires. Je suis abonnée à mes premiers coups de coeurs, le blog de Anne-Ju, la chaine de Séverine, plus récemment le blog de Denis, où je découvre des styles différents.
Résultat, j’ai lu en 2016 en moyenne chaque mois plus de dix livres dont au moins un proposé par chacun de ces blogueurs, que je recommande car leurs critiques ne sont pas comme beaucoup de la pommade et surtout je n’ai jamais été déçue. N’hésitez pas à jeter un regard à ces excellents blogs, et surtout, ne jamais cesser de lire.

https://lesmotordusdanneju.com/2016/12/24/ludo-and-cie-fetent-noel/

https://m.youtube.com/c/IlestBienCeLivre

http://leslecturesduhibou.blogspot.fr/2016/12/des-livres-mettre-sous-le-sapin-noel.html

Pas de commentaires à “ La profusion de chroniques et leur utilité. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|