( 24 février, 2017 )

Flash sur mes dernières séries

Une série télé un peu particulière, Westworld.
Je suis tombée par hasard sur une série spéciale. Le thème est fort intéressant.
A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes.
J’ai eu du mal à rentrer dans la série avant le troisième épisode. Je trouvais l’histoire invraisemblable, un peu emmêlée, et puis, tout s’est mis en branle. Les acteurs sont excellents, les paysages sont superbes, l’intrigue est prenante. Le dernier épisode de la saison 1 me laisse un peu perplexe, mais attendons de voir ce que serait une saison 2. En tous les cas, une matière à philosopher sur une invention de ce type et sur ses limites.

Ma série coup de coeur : Downtain Abbaye

Immense coup de coeur pour cette série britannique de toute beauté. L’histoire se déroule sous des paysages splendides, racontant durant six saisons l’histoire de la famille Crawley ainsi que la vie des serviteurs et des aristocrates avec leurs problèmes, leurs joies. Des acteurs remarquables campant avec grâce la noblesse de l’époque, des robes qui font rêver, une promenade à travers l’évolution du siècle dernier. Un bravo pour l’actrice Maggie Smith qui interprète Violet Crawley, elle est absolument fabuleuse ! Aucune lassitude ! Je me suis avalée les six saisons avec toujours le même appétit !

1 Commentaire à “ Flash sur mes dernières séries ” »

  1. handiparisperpignan dit :

    je vais tacher de voir cette série alors bises

    Dernière publication sur Les mots d'Ysabelle : Attendre

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|