( 6 avril, 2017 )

L’importance de la pause.

Chers amis, merci de comprendre la nécessité que j’ai de faire une pause, de m’autoriser à ne rien faire. Pas facile à comprendre pour les autres qui ne cessent de vous solliciter, qui viennent s’imposer dans votre désir de tranquillité.
Depuis Septembre, je suis les deux pieds dans l’étrier, à fond, dans un tourbillon autant professionnel que littéraire. J’ai besoin de silence, j’ai besoin de temps pour me poser, pour me retrouver, pour m’occuper de mon homme, de mon fils, et de moi. Il me restera douze semaines ensuite à travailler, et c’est énorme cette longueur, bien éloignée des fameux rythmes scolaires. Soyez gentils de respecter cette pause vacances, de ne pas m’inonder de messages m’incitant à en sortir. Je suis sur mon blog quotidiennement donc pas très loin. Je reçois chaque jour des messages me demandant d’écrire sur un sujet ou un autre. J’essaie de le faire tout comme les conseils que je relaie à Régis, mais là, je stoppe pour dix jours. Je suis fatiguée. J’ai
du sortir de ma réserve cette semaine pour faire front aux profils qui ont pris pris mes photos pour de mauvaises raisons, aujourdhui, je réagis face à la demande et aux critiques de certains malades Hashimoto qui se plaignent de ma non disponibilité.
Je ne peux aider que si je suis en pleine forme, et ce n’est pas le cas.

Un article chaque jour, oui, même au fond de ma campagne, mais je ne répindtais à aucun message avant la reprise scolaire. J’ai un manuscrit à avancer, des livres à lire, le silence à apprivoiser.

Désolée d’avoir une vie et Merci de la respecter.

 

IMG_1666

1 Commentaire à “ L’importance de la pause. ” »

  1. Phil dit :

    Vous avez le droit à souffler et à une pause bien méritée. Je ne sais comment vous faites pour être sur tous les fronts.
    Je suis un vieux prof de philo et très admiratif ! Vous arrivez à tenir votre classe, ce blog chaque jour, à vous battre avec votre maladie, à écrire vos livres.
    C’est une double pause qu’il vous faut
    Bravo

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|