( 18 juin, 2017 )

Les amis de l’ombre.

 

Aujourdhui, j’ai envie de rendre un court hommage à mes amis, femmes et hommes,  de l’ombre, ceux qui lisent mes mots, ceux qui partagent mes idées, ceux qui n’ont simplement nul besoin de me dire qu’ils sont là, je le sais, ceux à qui je m’adresse souvent entre mes lignes, ceux qui ne jugent pas, qui je le sais ne lâcheront pas ma main ni moi la leur, ceux qui seront encore là dans vingt ans, avec qui je parlerai d’un temps qui ne sera plus.

Certains à une époque tenaient ma main, et l’ont lâchée, lâchement, bêtement, égoïstement ou simplement parce qu’ils étaient incapables d’être assidus. Ce sont ces amis qui prennent tout sans donner, pour qui au fond vous n’êtes que passagers.

Avec moi, bon grès malgré, vous signez pour l’éternité ! Je n’irai jamais m’imposer, mais sachez que si sur mon nuage vous êtes venus vous installer, c’est vous aujourdhui que je viens remercier … Tous, vous vous reconnaitrez ! Quant aux nouveaux, il y a de la place sur ce nuage, venez nous rejoindre, vous êtes cordialement invités !

3 Commentaires à “ Les amis de l’ombre. ” »

  1. handiparisperpignan dit :

    merci merci je suis certaine que tu es une amie fidele et sincere. Je t embrasse

    Dernière publication sur Handiparisperpignan : Ton sourire

  2. Tienou dit :

    ^_^ ^()^

  3. Flo dit :

    Merci pour ces moments d’émotion partagés à travers vous écrits touchants voir percutants, merci.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|