• Accueil
  • > Juin 2017
  • > Le cycle de 7 ans ou lorsque la boucle est susceptible de se fermer.
( 20 juin, 2017 )

Le cycle de 7 ans ou lorsque la boucle est susceptible de se fermer.

 

Les férus de recherches numérologiques parlent beaucoup de ce fameux cycle, ces sept ans pour lequel nous serions inconsciemment conditionnés, lié à l’influence des planètes. Dans un de mes romans, j’avais fait de nombreuses recherches sur ce chiffre 7, et j’avais découvert qu’on le retrouvait partout : les 7 péchés capitaux, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 vertus, les 7 étapes du deuil etc

2017 possède un 7, donc termine un cycle, et nous abordons sous un nouveau  où la base sera la confiance ( ça me va !) , une nouvelle phase qui va nous emporter vers de nouveaux projets ( c’est tout ce qu’il me faut !). Il parait que tout se passe dans le basculement d’un cycle à l’autre. Encore quelques mois donc, mais j’ai vraiment hâte de quitter ce cycle, très lourd à porter depuis sept ans. L’espoir est donc au bout ! Chouette !

Honnêtement cela m’interpelle tout de même un peu. Comment des chiffres peuvent-ils agir sur notre vie ? Sur des millions de vie ? 2017, l’année du changement …

Vous en pensez quoi ?

En tous les cas, je ne me pose rarement des questions existentielles de ce genre, mais plusieurs articles récemment lus m’ont mis le doute, vérité ou intox ? J’ai vécu un drame il y a sept ans, j’en porte toujours les marques, je suis pourtant toujours debout, j’ai espéré que la situation puisse un jour s’améliorer, la vie en a décidé autrement, j’ai donc fermé le livre il y a quelque temps et l’idée d’enfin boucler la boucle me plait. Je vais pouvoir façonner de nouveaux projets, et l’inspiration est bien là, à son maximum ces jours-ci, surtout voir mes sept prochaines années autrement.

Numérologie ou non, une seule certitude, la boucle se ferme, et c’est bien. Je peux avancer, nous pouvons tous avancer. Laissons nos guenilles sur le plancher !

 

 

3 Commentaires à “ Le cycle de 7 ans ou lorsque la boucle est susceptible de se fermer. ” »

  1. handiparisperpignan dit :

    très juste.. il parait même que nous renouvelons notre cercle d amis tous les 7 ans

    bisettes

    Dernière publication sur Les mots d'Ysabelle : Du bleu...

  2. Jenny dit :

    Alors là, j’suis estomaquée ! Je ne connaissais pas ce cycle et tout ce qu’il a pu être écrit sur ça. Par contre je peux te promettre que, dans ma vie, j’ai toujours comptais une période de 7 ans après un changement et dernièrement je me disais « Hmmm… ça devrait bientôt changé » pensant juste que c’était un délire entre mois et les changements de ma vie perso, tu vois… Bon bah vivement la fin du cycle !

  3. Flo dit :

    Tout ce qui peut contribuer à notre équilibre et à notre bonheur est bon à prendre, alors vive un nouveau cycle 7 ans

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|