( 11 août, 2017 )

Croire en ses rêves

Trop de personnes s’interdisent de rêver par peur d’échouer. Pourtant nous sommes prédisposés à rêver, et nous pouvons tous au moins tenter de réaliser nos rêves.

Rêver, c’est mettre du positif dans notre vie, oser imaginer l’inimaginable. Souvent nous plongeons plutôt vers des pensées négatives qui vont nous pousser à dire que nous n’y arriverons jamais. Rêver, c’est une forme de pensées différente, c’est se dire que l’on peut vraiment ! Qu’il est important de croire dans nos rêves, que nous pouvons y arriver.

Un projet, c’est comme pour une personne, il faut croire en cette énergie qui est véhiculée. Foncer, visualiser positivement peut tout changer.

Pour réaliser un rêve impossible, il faut savoir s’entourer de personnes vraies. Fuir les énergies nocives, celles qui vont casser nos rêves. Souvent, ce ne sont que des personnes jalouses, frustrées ou qui ne savent plus rêver.

Nous pouvons tous réaliser nos rêves, il faut d’abord apprendre la patience. Rien ne se fera en un claquement de doigt, il faudra accepter la notion de temps.

Ensuite, et c’est le plus important, il faudra croire en soi avant toute chose, se dire que l’on peut réussir, que les rêves ne sont pas que pour les autres. Alors rien ne sera insurmontable.

S’interdire de rêver ? Il faut rayer ces mots de notre vocabulaire ! Toujours se dire, on peut si on ose, si on tente !

Le seul rêve impossible est celui qui englobe les sentiments d’une autre personne. Nous pouvons rêver qu’il va nous aimer, qu’il craque pour nous. Ce n’est pas interdit, cela peut même faire du bien, mais cela doit rester un rêve s’il ne se manifeste pas. L’amour est le seul rêve que l’on choisit pas.

Pour le reste, nous sommes les architectes de notre vie, alors ne nous interdisons rien et fonçons !

1 Commentaire à “ Croire en ses rêves ” »

  1. handiparisperpignan dit :

    oui rêvons

    Dernière publication sur Handiparisperpignan : Toute une histoire

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|