L’amour après 40 ans ?
Je reste perplexe face à un sondage publié dans un magazine sur « la vie sexuelle des plus de 50 ans ». Accrochez-vous ! 52% n’auraient plus du tout de vie sexuelle ! Ouille, ça pique ! Sur ces 50%, la majorité serait des femmes qui ne supporteraient plus les coups de reins de leur tendre et cher. Une petite minorité serait tout de même des hommes devenus pantoufles qui trouveraient trop épuisant de s’adonner au Kama sutra ! Je sais bien que l’âge amorce des problèmes de relation, diminue l’envie, mais vivre « sans », n’est-ce pas ouvrir la porte à des psychoses en tous genres, et surtout à des frustrations terribles. Attention, le sondage n’est pas fini. 32% des actifs sexuellement seraient insatisfaits ! Les hommes trouveraient leurs partenaires moins amoureuses, trop réservées. Et curieusement, l’opinion est la même chez ces dames.
En clair, seuls 16% d’heureux !!!!! Et ces derniers ne sont en couple que pour 5%…
Serait-ce le vivre ensemble qui tuerait le désir ? Le travail ? Les enfants ?
Dans ce merveilleux petit sondage, 78% des hommes comme des femmes rêvent d’un nouvel amour ou d’une relation extra-conjugale.
Mes conclusions, beaucoup de frustrés sur cette terre, beaucoup de malheureux, donc de déprimés. Donc beaucoup de pensées négatives. Un couple dit marital ( marié ou non) peut très bien être en harmonie dans son foyer, et bloquer sur les galipettes, alors si un petit jardin secret évite à tous deux la déprime, peut-être les prochains sondages seront-ils moins déprimants !
Car l’amour, ça non, cela ne s’arrête pas à 40 ans !!!!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.