L’érotisme
L’érotisme est-il en voie de perdition ?
Encore une dérive de notre siècle, toutes ces photos obscènes lorsque l’on change de sites, ces images de pénétrations XXL offertes souvent, même avec un contrôle parental, au regard des enfants. Pourquoi ne pas promouvoir la beauté plutôt que ces scènes qui sauf pour les esprits souvent frustrés, n’apportent rien ?
L’érotisme, c’est différent, c’est la beauté d’un corps même usé par le temps, ce sera cette main qui va doucement bouger telle une caresse, cette bouche que l’on rêverait d’embrasser.
Contrairement à la pensée commune, nul besoin de se toucher, pour ressentir un vrai désir érotique, parfois un geste suffit, un regard posé sur un fessier bien fichu, un « beau petit cul » dans un pantalon bien moulant. On peut tous créer ensuite une ambiance érotique afin de donner, de redonner envie à l’autre, parfums enivrants, musiques langoureuses, objets inhabituels, tout est possible pour atteindre l’osmose, le plaisir suprême.
L’érotisme n’a ni sexe ni âge. Je connais un couple de septuagénaire qui s’éclatent comme des fous, couple illégitime, est-ce ce qui offre ce pigment gourmand ? Il a simplement cette qualité, la volonté de se faire dans un plaisir où tout ne sera que beau, où chaque geste sera un cadeau offert à l’autre.
Nul besoin de chambres d’hôtel au Ritz, un regard suffit pour allumer la mèche, une main qui frôle l’autre, un baiser dans le cou. L’érotisme, c’est l’amour du beau, la perfection dans l’imperfection, le désir de se faire du bien en donnant, en se donnant, en partageant. Dans cette société où tout va trop vite, les gens perdent cette notion pourtant indispensable, prendre le temps d’accéder pleinement, totalement au plaisir de l’autre, prendre le temps de fantasmer, perdre du temps à aimer tout simplement, ce qui ne sera pas au final du temps perdu.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.