( 27 novembre, 2017 )

Les maladies thyroïdiennes doivent être comprises.

 

Le milieu médical continue de dénigrer les malades atteints d’une maladie thyroïdienne simplement parce que cette maladie ne se voit pas. Nous n’avons physiquement aucun signe montrant notre maladie, nous sommes »normales », nous semblons en bonne santé, et pourtant à l’intérieur, nous sommes en vrac.

De nombreux malades ont vu leur maladie apparaître suite à un choc, une violence physique ou moral, ne pas reconnaître cette maladie revient leur faire violence une seconde fois.

Battons nous pour être entendues, pour ne pas être considérées comme « folles » simplement parce que nous portons en nous une maladie invisible.

Les maladies comme Hashimoto sont incurables. Selon les personnes, cette maladie pourra être vécue sans trop de dégâts, pour d’autres ce sera un combat à vie.

L’important est de faire connaître cette maladie afin d’éviter plus de souffrance.

 

Les derniers avis sur Hashimoto, mon amour.

« A lire absolument, cela « rassure » sur nos maux !

Posté le 29 oct. 2017

Je viens de « boire » ce livre en deux jours … j’ignorais que certains symptômes que je vis depuis longtemps pouvaient être attribués à Hashimoto ! Voir le nombre de troubles que peut engendrer cette maladie me « rassure » sur ce que je vis au quotidien ! Ce livre devrait être fournit par le corps médical dès la pose d’un diagnostic d’ Hashimoto . Cela permettrait de montrer au patient que ce qu’il vit est lié à sa maladie et non à son imaginaire ! Les médecins et les généralistes devraient lire ce livre avant de nous juger, mais surtout pour mieux comprendre notre souffrance au quotidien ! »

« A lire sans modération

Posté le 25 août 2017

J’ai lu ce livre pendant une nuit d’insomnie, les témoignages sont poigants pour certains. Il devrait être mis entre toutes les mains, même dans celles de ceux qui ne sont pas touchés par la maladie pour qu’ils comprennent notre ressenti »

 

 

https://livre.fnac.com/a9389468/Sylvie-Grignon-Hashimoto-mon-amour

 

Pour les enfants, H et la plume de l’espoir.

 

 

https://www.edilivre.com/h-et-la-plume-de-l-espoir-sylvie-grignon.html/

Pas de commentaires à “ Les maladies thyroïdiennes doivent être comprises. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|