( 5 décembre, 2017 )

Apprendre à rejeter son énergie négative.

 

On a beau vouloir être positif, on a beau peindre la vie en Technicolor, on rencontrera toujours des personnes qui chercheront à nous plomber notre bonne humeur. C’est une seconde nature chez eux. Il faut impérativement se protéger des énergies négatives qui nous détruisent, qui bousillent notre santé, qui nous rendent vulnérables.

Tout le monde vous donnera le même conseil, débarrassez-vous des personnes nocives, seulement ce n’est pas si simple, car certaines personnes s’agrippent, collent jusqu’à l’étouffement. La colère est la pire énergie que l’on reçoit avec régularité autant dans le milieu du travail, dans l’information, ou simplement dans la sphère privée et amicale. Je crois qu’il faut cesser de donner de l’importance à ces énergies malsaines, car à trop y penser, on les attire comme un aimant. Apprendre à ne plus y penser me semble un premier pas. Ensuite, bien comprendre que nous sommes tous à un moment donné « un train » qui transporte des énergies, et involontairement, bien malgré nous, ce peut-être des énergies négatives. Lorsque nous rentrons du travail blindés de stress, lorsque nous nous énervons pour des futilités avec notre conjoint, nos enfants, nos amis ou nos voisins. C’est là où nous devons renverser la soupape. Penser positivement, changer positivement, vivre positivement, savoir que l’on peut échouer, que l’on a droit à l’erreur, que tout n’est qu’un mauvais moment à passer. Bloquer les sentiments destructeurs comme la rancoeur ou la culpabilité. Ne pas fuir face à l’adversité, ne pas lâcher les mains qui se tendent, ne pas négliger nos promesses, une promesse engage, et ne pas la tenir est un acte négatif.

Je suis convaincue que le pouvoir magnétique n’est pas juste fait que pour les aimants, alors soyons des « trains » qui véhiculent de bonnes ondes, de bonnes énergies, qui les attirent, et nous vivrons certainement mieux.

 

1130C773-D7B1-48EA-BD87-4C68D38A0B72

Pas de commentaires à “ Apprendre à rejeter son énergie négative. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|