Pourquoi certains livres que l’on écrit sont-ils plus importants que d’autres ?
J’ai toujours un immense plaisir à finir un manuscrit, une impression de plénitude, pourtant je n’ai pas toujours éprouvé un vrai bonheur à publier un livre. Cela peut sembler bizarre, mais ceux qui écrivent savent que parfois le chemin qui mène à la sortie du roman est long, plein d’embûches. La sortie de POURPRE est un réel bonheur ! J’ai vécu un parcours paisible, avec des personnes adorables, à l’écoute de leurs auteurs, motivées, et professionnelles. Tout s’est fait en douceur, avec beaucoup de sérieux, et une finition parfaite. Le livre est beau, je n’aurais imaginé mieux.
J’espère que son contenu va vous séduire, parce que j’ai vraiment cherché à réaliser un polar où la fin n’est pas prévisible, et j’espère avoir réussi. C’est mon pari personnel, et j’ai hâte d’avoir les premiers retours qui me diront si j’ai atteint ce but, ou non.
En tous les cas, dans la vie il faut faire des choix. J’ai hésité à envoyer ce manuscrit à un éditeur. Je voulais conserver mon libre-arbitre. J’ai sauté le pas en toute confiance, et j’ai fait le bon choix. Maintenant, je compte sur vous pour lui faire un gigantesque accueil ! Parce qu’il le vaut bien … parce que j’y crois , parce qu’il signe un nouvel envol, parce …
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.