( 20 décembre, 2017 )

Mon blog a quatre ans

Quatre bougies. Déjà. Étonnant comme le temps passe si vite. À quelques jours de la parution de mon premier polar, des personnes m’ont conseillé de tenir un blog pour faire ma promotion. Blog ? Promotion ? Des mots qui m’étaient totalement inconnus. Je ne suis pas tombée dans la marmite éditoriale très jeune, même si j’ai titillé le crayon dès mes plus jeunes années. Alors j’ai commencé à écrire chaque jour, parfois rien d’interessant, simplement pour laisser une trace, jamais un jour sans une ligne. Promotion tremblante puis petit à petit pensées diverses. J’ai créé du lien, un peu comme un fil doré entre les lecteurs et moi, quelque chose qui s’est renforcée au fur et à mesure que le temps passait.

Quatre ans où je fus toujours au rendez-vous, fatiguée ou malade, heureuse ou malheureuse, j’étais là, vous étiez là aussi.

Une aventure fabuleuse qui j’espère ne s’arrêtera pas de sitôt même si parfois, certains thèmes s’avèrent récurrents. L’important est que nous soyons, vous et moi, toujours là, ensemble. Comme je l’ai dit dernièrement, je ne m’occupe ni des statistiques ni des classements ( je n’ai toujours pas eu le temps de voir ce que c’est), je ne m’interesse qu’à cette interaction entre « NOUS »

Afin que continuent de vivre les rêves à jamais … et on signe pour de nouveau quatre ans ?

 

5EB4DD9A-4EA5-4EC2-B5C4-5BF3A7F764DA

Pris sur Google

 

1 Commentaire à “ Mon blog a quatre ans ” »

  1. Regis77 dit :

    Et je te lis presque tous les jours! Bon anniversaire, et oui, on repart pour 4 ans. Un quatrennat aurait dit Chirac…

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|