Le Kâmasûtra
Un sujet encore tabou, ce fameux Kamasutra qui signifie désir (kama) et (sutra) en sanskrit. Autrefois les positions du Kamasutra étaient réservées aux connaisseurs, aux libertins, mais de nos jours, heureusement tout le monde peut y avoir accès et se préparer au nirvana. Soyons honnêtes, le Kamasutra ne se pratique pas lorsque l’on débute sa vie sexuelle. Il faut d’abord être capable de maîtriser ses orgasmes pour commencer les acrobaties en tous genres.
Sachant qu’au départ ce livre n’avait rien à voir avec un dictionnaire érotique, les dérives actuelles font sourire. Le Kâmasûtra est le plus ancien texte sanscrit qui nous soit parvenu sur l’art de l’amour, sur le plaisir à l’état pur, sur tout ce que devrait savoir faire les hommes aux femmes.
Il serait bien utile à de nombreuses personnes dans cette société où le 16/17h est de plus en plus courant, « baise rapide » sans passer par la case érotisme.
Certaines personnes n’osent pas dire avoir lu, voire pratiquer le Kamasutra comme si c’était un ouvrage pornographique. Il n’en est rien. L’art d’aimer y est toujours décrit avec volupté, sans fausse pudeur, sans se focaliser sur la beauté. Une rondouillarde pourra offrir autant de plaisir qu’une anorexique, tout comme un petit calibre pourra être tout aussi efficace que du lourd.
Le seul point négatif serait cette palette de positions parfois bien tordues, attention avec l’âge à ne pas rester coincés, parfois même irréalisables, mais qui les a testées, se souviennent comme moi, que faute du Nirvana, que de fous rires ce fut !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.