( 1 mars, 2018 )

Pourquoi je serai cette année au salon de Paris ?

Je sais, j’avais dit « plus jamais », seulement, il y a eu Pourpre, un polar que j’ai vraiment aimé écrire, le plus abouti de tous, et puis la rencontre avec cette sympathique maison d’édition, un vrai bonheur de travailler avec, où je vais pouvoir croiser des auteurs avec qui j’ai sympathisé, des membres de l’édition qui est trop loin de Paris sinon. Et puis, ce n’est pas comme les deux dernières années où je devais assurer 48 heures de salon, là, c’est juste un petit créneau, ce qui me réjouit, car je vais pouvoir également mettre ma casquette lectrice, user mes souliers dans les allées, oublier surtout l’an dernier.

Un salon, c’est comme un livre, on ne peut pas toujours l’aimer ou se sentir bien, mais cette année, j’y serai heureuse et sereine.

Bien sûr, je connais bien ce salon, et je sais que ce n’est l’endroit idéal pour vendre des dizaines de livres, sauf si on fait une sortie unique ( comme l’an dernier pour 5 Secondes), mais l’important est de mettre des visages sur des noms, et c’est franchement déjà super sympa !

Alors oui, j’y serai ! Et j’espère que vous aussi … et la morale de l’histoire, ne jamais dire « plus jamais ». Je serai donc là, et j’ai vraiment hâte de prendre un verre avec tous ceux qui me l’ont proposé (quitte à faire un pot groupé)

En tous les cas, si vous n’avez pas encore lu Pourpre, ce sera le moment de passer l’acheter. Rappelez-vous que je ne fais pas de séances de dédicaces dans l’année, et que ce sera donc un immense privilège de me voir ! Ahahah …

À bientôt donc ?

 

DAD6A763-17F3-41F7-B7B0-7BD731C87BE4

Pas de commentaires à “ Pourquoi je serai cette année au salon de Paris ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|