( 2 mars, 2018 )

Nul ne peut plaire à tout le monde.

 

Certains ont besoin d’amour et sont prêts à tout pour être aimés. Ce sont des individus ayant un besoin de reconnaissance, d’affection ou simplement qui sont narcissiques. Le commun des mortels, lui, sait que nul ne peut plaire à tout le monde.

C’est très important d’en avoir conscience et de l’accepter. Rien n’est pire que de subir ces sangsues qui s’accrochent, qui ne veulent pas comprendre que l’on ne les aime pas, que leur hypocrisie, on ne la supporte plus.

S’accrocher est une ineptie. Lorsque le lien est rompu, c’est définitif. On n’est plus sur la même longueur d’ondes, on n’a plus rien en commun. C’est compliqué de prendre conscience qu’une personne qui nous a intéressés se fiche complètement de nous, mais il faut l’accepter. On ne peut plaire à tout le monde, c’est une vérité.

Nous avons cette immense chance d’être tous différents, et c’est cette différence qui est si importante. Cette affirmation se retrouve dans les goûts littéraires, on ne peut aimer tous les genres, tous les livres et tous les auteurs.

 

pixabay.com

Pas de commentaires à “ Nul ne peut plaire à tout le monde. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|