( 3 juin, 2018 )

L’homéopathie attaquée de plein fouet !

 

Il fallait s’y attendre après les vaccins, les nouveaux médicaments comme le nouveau Levothyrox, voilà que l’on veut supprimer les traitements homéopathiques, inutiles et placebos. Je suis outrée quand je lis qu’ils en sont à vouloir que les médecins homéopathes  ne soient plus autorisés à faire état de leur titre les médecins ou professionnels de santé qui continuent à les prescrire. Où va-t-on quand on sait que des millions de personnes se soignent de cette manière. Qu’est-ce qui gêne le plus ? Le fait que ces petites granules soignent, et qu’au lieu d’avaler des cochonneries de comprimés, on arrive à s’en sortir avec juste des granules ? Le prix si peu élevé qu’effectivement une boîte de comprimés rapporte bien plus ?

Une fois encore, quand cessera-t-on de mettre des bâtons dans les roues des médecins formidables, car la plupart des homéopathes sont des personnes extraordinaires, emphatiques.

L’homéopathie est-il un placebo ? Est-ce vraiment le problème ? Il soigne, il guérit même, alors même si c’est le psy qui fait effet, j’ai envie de dire, on s’en contrefiche !

L’important n’est-il pas de guérir ? D’aller mieux ?

 

Personnellement, je suis allergique au stérate de magnésium, cette cochonnerie d’additif qui a été mis depuis 2002 dans tous les comprimés. Résultat, je n’ai eu comme recours que de passer à l’homéopathie. J’ai ainsi régulé mon coeur, ma tension, mes reins grâce à ces granules. Psychologique ? Je m’en moque ! Je vis dix fois mieux depuis que je n’avale plus leurs cochonneries. L’industrie pharmaceutique est là pour faire de l’argent, ce n’est plus un scoop, alors on sort un nouveau traitement pour le cholestérol, pour le coeur, de nouveaux vaccins, sans un véritable recul. Terriblement angoissant de voir la dérive au fil des ans. De la naissance des antibiotiques, une vraie bénédiction, on est passé par des abus, des sur-médications,

enrobée par les médias à tel point que pour un simple rhume, de nombreux malades réclament un antibiotique.

Alors pourquoi vomir sur l’homéopathie ainsi, pourquoi ne pas laisser le choix aux malades ? Parce que un tube à 3€ qui va soigner ne fait pas le poids face à une boîte de gélules à 8€ !

Quand la médecine retrouvera-t-elle son vrai rôle comme avant ? Quand la course à l’argent cessera-t-elle de faire flancher la balance ?

Nous malades de la thyroïde, nous avons tant de symptômes que nous passerions notre journée à avaler des comprimés pour le coeur, pour le stress, pour le moral, pour les gonflements, pour la tension …

Aujourd’hui, je prends en moyen six prescriptions homéopathiques différentes, mais je vais bien ! Enfin ! Le seul médicament conservé est mon L_Thyroxine Serb. Mais tension, cholestérol, coeur, digestion, gonflement etc tout passe par mes granules. Et cela marche ! Alors ? Bon sang, que faut-il de plus à tous ces politiciens ?

Qu’ils prennent notre maladie, peut-être …

 

Rappel, le compte à rebours a commencé ! N’hésitez pas à me prévenir si un roman dédicacé vous intéresse …

B5096887-E280-4BD5-85EE-ED7FDAAB41C3

 

 

 

2 Commentaires à “ L’homéopathie attaquée de plein fouet ! ” »

  1. Tienou dit :

    Ah le débat ne date pas d’hier !
    Mais tu as entièrement raison : qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ;-) non je rigole !
    Le bon médicament est celui qui apaise. et tant qu’à faire, sans faire de dégât collatéraux.
    Je traîne dans un coin de mon esprit une bonne décharge de révolte contre tout ce qui veut nous contraindre à épouser « ce qui se fait de plus correct » à savoir ce que décident et nous infligent ceux qui sont sensés défendre nos droits et nos liberté.
    Ce débat-là en fait partie. Fasse qu’un jour nous ayons l’audace de nous libérer des ces chaîne qu’on nous fomente :-(

  2. madelaine dit :

    Quelle jolie couverture ! Bravo Madame !

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|