( 3 juin, 2018 )

Rendez-moi mon enfant,

J’ai eu l’honneur de faire la préface d’un fort joli roman « Rendez-moi mon enfant.

Un livre coup de poing qui va parler à toutes les mamanges, tous ceux qui ont subi cette terrible réalité, voir partir son enfant.

»Vingt-et-un jours : espace entre deux rêves, âge de Michaël à son décès. Vingt-cinq août : jour du premier rêve, jour du décès. Deux nombres et des coïncidences qui se rejoignent. Hasard ou destin ? Serait-ce un appel ?

Pour sa maman c’est une évidence. Michaël a un message à transmettre et l’incite, à travers ces deux rêves, à témoigner, à alerter, à dénoncer les aberrations vécues lors de sa maladie mais également après son décès.

La rencontre de l’auteure, au moment où elle débute son récit, avec une professionnelle de l’accompagnement du deuil. Hasard ou destin ?

La main de Michaël, associée à celle de la professionnelle, va guider la plume de sa mère pour l’aider à accompagner des parents emprisonnés dans un deuil inachevé et leur apprendre à vivre avec le souvenir.

L’auteure fait une analyse de cet évènement douloureux pour en tirer une leçon qu’elle nous livre à la fin de son livre. Elle en sortira grandie, changée positivement pour avancer sereine après avoir lâché la main de son petit.

« Rendez-moi mon enfant » un récit-témoignage poignant qui délivre et apaise. »

0C189950-9B26-43A1-AB23-BB16B7199DF1

Un livre que tous les praticiens touchant à la mort, tous ceux en souffrance doivent lire. Un livre où Josy malgré une descente aux enfers annonce sa remontée fulgurante !

Je lui souhaite de nombreuses ventes, parce qu’en parler c’est tendre la main à ceux qui ne peuvent pas le faire …

 

45FFC49E-B915-4147-8D83-F26B0A5FDD38

https://www.amazon.fr/dp/B07DDL9SJL

 

 

 

1 Commentaire à “ Rendez-moi mon enfant, ” »

  1. madelaine dit :

    Magnifique préface ! bravo ! et je notre ce livre pour ma fille, une maman-ange aussi

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|