( 18 juin, 2018 )

Liaisons dangereuses …

Les liaisons dangereuses, tout le monde en parle et  quand les vannes s’ouvrent, c’est instructif voire amusant.

« La maîtresse parfaite, comment doit-elle se comporter ? »

Pour cette question, je suis allée à la chasse aux indices en interrogeant ces messieurs, car eux seuls peuvent définir la maîtresse idéale.

Tous ont répondu en coeur que cette dernière devait être hyper compréhensive.

Zic, que veut dire vraiment compréhensive ? Réponse : « Elle doit se plier à notre vie, à notre couple, elle ne doit en aucun cas demander plus ». En clair, j’en conclus, elle doit être transparentes. « Discrètes » me souffle-t-on. Ouille !

Pas facile pour une femme cette seconde place. Tout le monde ne pourra et ne voudra pas endosser le rôle de maîtresse !

Et l’amour ? Là, j’ai eu droit aux yeux au ciel. « Sache qu’il ne quittera jamais sa femme pour sa maîtresse, non parce qu’il ne tombera pas amoureux, mais parce qu’il y a trop en jeu. » L’argent, les gosses, toujours la même rengaine, pas beaucoup d’évolutions depuis le siècle dernier.

Afin de jouer l’avocat du diable, je m’insurge :  « Quel intérêt de tromper sa femme alors ? » Que n’ai-je dit ! Je fus saluée par de grands éclats de rire.

« Une maîtresse, c’est de l’or en barre. C’est l’amour que l’on a tous désiré, sans condition, totalement, passionnément. Ce sont les épices dans le plat de la routine. C’est l’overdose des fantasmes, le sexe sans limite. Elle fait tout, mais tu entends bien tout ce que notre femme ne veut plus faire. »

Vu sous cet angle, c’est effectivement tentant, mais comment préserver une telle relation ?

Un de mes amis m’a expliqué sans ambiguïté, qu’il suffisait de créer un mail totalement privé qui ne sert qu’à « elle », qu’il possède un téléphone réservé, qu’il a créé un profil Facebook « féminin » pour pouvoir « voir tout ce que fait sa chérie et papoter sur messager ». Jaloux, lui ai-je demandé ? Je n’ai pas eu un franc « oui », mais c’était un peu « ne fais surtout pas ce que je fais ! »

J’ai terminé mon interrogatoire par « Heureux » ? Et curieusement, oui, ils l’étaient tous, disant aimer leur femme, parce qu’elle est le pilier de leur vie, souvent vingt voire trente ans de mariage, mais quand ils parlent de leur maîtresse, mille paillettes brillent dans leurs yeux … Messieurs, vous ne me ferez pas croire que vous n’êtes pas amoureux ! La preuve, l’un d’eux m’a avoué ne plus coucher avec sa propre femme que cela ne dérange pas du tout !

Au final, pourquoi en faire tout une histoire ! Si la maîtresse est amour, prête à tout pour cet homme, si ce dernier revit ce qu’il ne pensait plus connaître un jour, pourquoi se priver ? L’important est de le Respect !

 

Et les femmes ? Bientôt, j’irai à leur tour leur demander, mais sachez messieurs que nous fonctionnons un peu différemment, que même si une femme amoureuse est prête à tout pour se fondre même quelques heures dans l’intimité de l’homme aimé, elle a bien su mal à rester à la seconde place. Quant aux femmes jalouses, attention, rien n’échappe à une épouse, surtout si la routine a remplacé la folie.

Bien difficile alors une aventure « parfaite », mais avec l’été qui arrive, que les coeurs et les corps s’envolent ! Je vous souhaite une overdose d’amour et de sexe !

 

6071F274-B6B4-4A1F-92F2-C7AE992A267A

 

 

 

 

4 Commentaires à “ Liaisons dangereuses … ” »

  1. 010446g dit :

    Le cœur
    Se meurt
    A ne pouvoir aimer
    Dans un élan semblable
    D’amour irraisonné
    Chaque être adorable
    Et la fidélité!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Stupeur!

  2. Madelaine dit :

    Bel article qui me parle moi qui suis la maîtresse d’un homme depuis vingt ans.
    Est-ce qu’il m’aime ? Oui
    La quittera-t-il ? Non
    Est-elle au courant ? Oui et elle s’en accommode
    J’ai un fils de cet homme et il s’en occupe comme les siens
    Suis-je heureuse ? Oui même si la solitude à Noël ou durant ses vacances avec elle est dure mais effectivement je serai capable de tout pour lui ..

  3. Alain dit :

    Quel texte ! J’ai une femme très belle parfaite et j’ai une maîtresse très drôle très sexe
    Tout est dit

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|