( 23 juin, 2018 )

Une série qui fait du bien

 

Quand on est fatigué, on aime bien se poser devant une série qui ne prend pas trop la tête ! Personnellement en plus, je m’adonne au canevas lorsque je suis vautrée sur mon canapé, moment relaxant de pur bien-être. Voilà qu’en zappant les séries sur Netflix, je tombe sur Candice Renoir. Honnêtement, je grimace. Encore une série française qui doit-être nouille !

Et bien non ! J’aime beaucoup cette série qui traite d’un thème par épisode, en tant qu’auteure, je trouve cette diversité intéressante.

Et puis, j’adore Candice ! Honnêtement, c’est la femme de notre épique, débordée par sa marmaille, sujette à des coups de coeurs. Elle est géniale, rondouillarde, elle affiche ce qu’elle veut, elle ose dire « non ». Mon mari me dit à chaque visionnage qu’elle me ressemble un peu ( pas physiquement hormis qu’elle est blonde). C’est un compliment, car pour moi, elle représente bien LA femme, active qui travaille, qui aime, et qui a un grand coeur.

Une rare série française qui tout en évoluant reste savoureuse. C’est vrai que je m’enfile un épisode à la fois avec régularité, et je ne m’en lasse pas !

Je n’ai pas fini ceux sur Netflix mais honnêtement pour ceux qui ont envie de se vider la tête, foncez …

J’en suis même venue à me dire … et si Candice rencontrait mon Antoine Bourgnon ? Ahahah

 

14A52FE8-9D83-4624-A6A8-4D0DB6BD3CB6

Pas de commentaires à “ Une série qui fait du bien ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|