( 28 juin, 2018 )

La violence des « vegans »

 

Une fois encore je vais me faire des ennemis, mais j’ai l’habitude. Je suis terriblement choquée par la violence des « pros vegans », très mauvais exemple pour notre jeunesse. Le sujet n’est pas « pour ou contre » manger de la bidoche, honnêtement, chacun fait ce qu’il veut ! La nourriture vegan, en ce qui me concerne, n’est pas une réussite ! Le soja souvent utilisé est incompatible avec mon médicament pour la thyroïde, et j’avoue que les plats vegans ce n’est pas goûteux pour mon palais. Après, chacun sa vie, chacun ses goûts. Je ne vais pas critiquer leurs bouffes, alors qu’on me laisse manger de temps à autre un bon steak ! Dommage qu’une bande d’idiots s’attaquent ainsi à une catégorie de personnes souvent pacifiques. J’en connais, je les apprécie, mais ceux qui détruisent tout, ouille …

Quand  je vois ces sauvages ( car pour générer autant de violence, il faut avoir un grain), j’ai dû mal à comprendre. Ils reprochent la violence des abattoirs ( malheureusement une vérité) et pour expliquer leurs actes, ils font bien pires en agressant de pauvres commerçants qui ne font que leur boulot.

Mais une fois encore où va le monde ? Comment pourra-t-on un jour vivre en Paix alors qu’il y a toujours sur cette terre une poignée de parasites qui détruisent tout ?

Une fois encore, que chacun se mêle de sa vie, de ses affaires, et laissent les autres vivre paisiblement.

Demain ce sera quoi ? Les anti tabac qui vont aller détruire les stocks ? Les anti alcool qui vont détruire les distilleries ? Et les anti kilos qui vont s’attaquer aux boulangeries ?

Et les pro conneries ? On va faire quoi de ceux-là ? Parce qu’il y en a de plus en plus, c’est moi qui vous le dit !

1 Commentaire à “ La violence des « vegans » ” »

  1. colin laurence dit :

    je partage ta colère !!! mais les extrêmes sont toujours violentes, triste constat !!!!

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|