( 15 août, 2018 )

Comment équilibrer son énergie ?

Le monde actuel est difficile, épuisant et nous perdons à chaque instant beaucoup d’énergie à lutter contre le stress, contre les petits tracas quotidiens, contre le bruit.Mon père qui était magnétiseur me parlait beaucoup de ces chutes qui peuvent être fatales. Il disait que les personnes stressées ou tristes avaient une couleur sombres, floues et qu’il fallait restaurer son aura. Je me le rappelle, il se tenait assis sur son fauteuil, les deux doigts réunis ( de la main gauche) et il mettait ses doigts sur le côté droit de son front.

Pour ma part, la thérapie EMDR m’a appris à rééquilibrer mon énergie et je pratique cette technique qui ne dure que quelques secondes dès que j’ai une légère baisse de forme. Psychologique allez-vous me dire. Peut-être, sauf que depuis que je pratique ces petits tapotements, je ne ressens plus une once de stress.

Ensuite, il est important de rééquilibrer son énergie en évitant les personnes toxiques. Certains sont nés pour nous pourrir la vie ! On en connaît tous de ces phagocyteurs d’énergie, qui ne parlent que d’eux, qui ne pensent qu’à eux, qui nous usent jusqu’à la moelle. Les éviter est une première étape, mais on ne peut vivre sans en croiser, alors le meilleur moyen est de visualiser une bulle de protection. Cela fait un peu magique, c’est vrai, mais c’est juste notre esprit qui va bloquer toute tentative d’intrusion négative. Longtemps, j’ai laissé des personnes jouer avec moi, parce que j’étais trop emphatique, aujourd’hui, j’écoute sans absorber la douleur.

Vous connaissez tous l’expression « il faut recharger nos batteries », pas si innocent tout cela. Tout déséquilibre dans notre énergie retentira sur nos humeurs, notre travail, nos relations.

Alors, cela ne coûte rien, ne fait pas de mal, juste un petit rééquilibrage régulier.

Et pour ceux qui n’osent faire cela seul, il existe des magnétiseurs, mais les bons sont rares. Si vous en avez, n’hésitez pas à les conseiller ! J’en cherche un bon !

506D3D99-5EC5-4AB8-8411-F0BBF7597F69

Pas de commentaires à “ Comment équilibrer son énergie ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|