Sommes-nous des énergies ?
Régulièrement je lis des posts passionnants qui expliquent que nous ne sommes que des énergies qui vibrent et que nos vibrations forment un tout. On peut penser que cela fait très théorie religieuse et pourtant, on peut ne pas être croyant au sens propre, et cautionner cette possibilité. Je pense en particulier à cette expression « être vidée d’énergie », qui ne l’a pas ressenti un jour cette sensation d’avoir tout donné ?
Mon père qui pratiquait le magnétisme avait ce don de redonner de l’énergie, rien qu’avec ses mains. Il a certainement trop donné. Cela l’a tué.
Je pense de plus en plus que ce sont nos énergies qui rentrent en contact avec les autres, que lorsque l’on est en phase avec une personne, c’est que nos énergies sont communes, pour un temps. C’est ce qui est important cette compréhension de la relation qui peut n’être que courte parfois. D’où certains amis qui ne vont pas rester dans notre chemin de vie qu’un temps tandis que d’autres à l’inverse vont traverser toute notre existence, même si c’est par vagues.
Souvent, nous bloquons nous-mêmes nos énergies simplement parce que nous nous positionnons en état de stress, nous ressentons alors de la peur qui nous empêche d’avancer ou simplement parce que l’autre en face nous bloque négativement sans le savoir. Laissons nos énergies s’écouler sans bloquer ce flux positif entre les personnes.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.