( 21 février, 2020 )

Ces scandales qui défraient la chronique

Ne devrait-on pas sourire à cette prolifération d’affaires à scandales ? Je ne parle pas des viols ou de la pédophilie mais des politiques mis en défaut pour des actes liés au domaine privé.

Une fois encore, quitte à choquer, je vais me faire l’avocat du Diable.

Notre France est-elle si puritaine qu’elle est outrée d’apprendre qu’un maire s’octroyait des petits moments coquins ? Comme si c’était nouveau que ces nantis n’étaient pas fidèles ? Il y a eu l’affaire DSK, et aujourd’hui c’est reparti …

Quel rapport avec la politique les affaires de fesses ? Certes, je suis apolitique donc cela me laisse de marbre, mais j’ai tout de même l’impression que c’est un peu comme si les « citoyens modèles, sages, dénués de pensées luxuriantes » étaient trompées elles-mêmes alors que celle qui aurait une raison de faire vraiment la tête ce ne devrait pas plutôt être la femme du mec, ridiculisée en public ? L’apprenant peut-être par le biais des réseaux sociaux ou des journaux ? La honte !

J’ai toujours mis en garde contre les dangers d’Internet ! Comment une vidéo peut tout détruire !

Après, reconnaissez le, il y a des gens vraiment pas très futés ! Tromper sa femme et laisser des traces d’une sexe tape ou de photos érotiques, faut vraiment vouloir se faire chopper la main dans le sac !

Jouons toujours l’avocat du Diable !

Dans le même esprit, combien de mecs ( politiciens ou non) se font prendre pour avoir exhibé leur matos en gros plan en l’envoyant à leur chérie. Sincèrement, c’est un peu narcissique cette attitude, non ? Car franchement quelle femme va s’extasier devant un zob ? Honnêtement, ce n’est pas vraiment d’une beauté à couper le souffle !

Une femme sera séduite par un sourire, par des mots et non par un sexe en érection, alors messieurs évitez les ennuis et gardez le, même au garde à vous, loin d’un appareil photo !

Conclusion

Si les hommes n’ont rien dans le cerveau et tout dans le slip, vaudrait mieux que ce soit les femmes qui gouvernent le monde !

D66DD7BC-4B71-4046-BA9D-5E0FAC7E6E5A

Pas de commentaires à “ Ces scandales qui défraient la chronique ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|