Aimez-vous les uns les autres
Une fois encore j’ai envie de lever le poing. Bon sang, aimez-vous les uns les autres plutôt que de vous faire la guerre. Peu importe votre pays d’origine, votre couleur de peau, votre QI, vos croyances, l’important est de faire passer cette énergie tellement magique. Est-ce tellement ringard de dire que l’on aime les autres ? Je revendique et signe cette vérité, j’aime mes ami-e-s, je pense à eux, je souffre pour eux. Je pense que c’est cela aimer. Je me souviens d’une personne, choquée car je parlais d’un ami et j’énonçais l’aimer. Immédiatement, je m’étais retrouvée jugée. Il faudrait à notre époque que cesse l’amalgame entre aimer au sens puriste et avoir envie de baiser avec quelqu’un ou être amoureux. Je n’ai qu’un homme dans ma vie, le mien, mais j’ai beaucoup d’ami-e-s que j’aime et qui souvent m’apportent des petites bulles de bonheur.
Sachons aimer les autres pour ce qu’ils sont, sans rien attendre en retour, juste pour le plaisir de partager pour une heure, un jour, un regard identique sur la vie.
En tous les cas, une fois encore, j’ai juste envie de dire merci à ceux que j’aime, à ceux qui m’aime, parce que sans cette énergie qui nous unit, nous ne sommes que peu de choses !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.