( 27 octobre, 2020 )

Quand un roman sort de l’ombre … « Appelez-moi Camille »

Sortie nationale !

Le manuscrit était un peu poussiéreux, comme oublié, écrit il y a bien longtemps, par brides, à une époque où je n’aurais jamais pensé devenir auteure. Juste pour m’amuser. Des idées. Des mots. Et puis en rangeant, on retrouve ces cahiers abimés bons à être jetés sauf que …. Alors on met tout sur PC. On envoie. Une directrice de collection le trouve complètement ringard, je le range. Des années passent. Et puis, un jour, on tente de nouveau. Et Bingo ! Le hasard le fait tomber dans des mains bienveillantes d’une édition qui prend le temps de le lire, de le décortiquer jusqu’à en faire son coup de coeur.

Voilà comment un manuscrit qui dormait comme la belle au bois dormant a reçu le baiser qui lui a redonné vie !

Cela me remplit de joie.

En souvenir de maman pour qui le prénom Camille était si important, prénom que l’on retrouve en hommage dérivé ou non de toutes mes publications.

 

« Quand la mémoire fait défaut, parfois il reste ses propres écrits. C’est le cas de Camille qui a conservé tous ceux rédigés durant sa vie et grâce auxquels elle se souvient… Elle reconstitue sa propre histoire, dans le désordre, rassemblant les pièces du puzzle pour mieux se comprendre, se retrouver, en ressentant à nouveau les joies et les regrets.

Découvrez les riches expériences d’une femme, un destin. Vous allez devenir intimes, alors appelez-la simplement Camille »

 

J’espère que vous lui ferez un bon accueil, que ce roman vous fera rire, sourire, pleurer, en tous les cas, qui vous fera simplement avoir envie de dire aux autres :

« Appelez-moi une dernière fois  … »

 

Le livre est également sur toutes les plateformes et commandes possibles en librairie.

 

https://www.souffles-litteraires.com/produit/appelez-moi-camille/

 

B1FA0593-D03A-4F0F-B0BF-1BCE87E66DCD

Pas de commentaires à “ Quand un roman sort de l’ombre … « Appelez-moi Camille » ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|